Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 18:47:04

citation :
zabuza dit : Très bon album , la voix "typée thrash bay" m'a un peu rebuté (en comparaison avec When Death Comes par exemple ).
Un son old school ,des riffs fracassants , et des titres tallés pour le live comme Bombfood (pour ne citer que lui ) , avec un refrain à tomber par terre.
Bref un excellent album , si on passe outre le chant discutable.

Oh Yeah ! By Inheritance, le top du top d'Artillery ! L'un des rares cds que j'ai pris dans ma caisse d'ailleurs héhé.

Samedi 03 Septembre 2011 - 22:56:23
Ah ouais? Moi je l'aime beaucoup le chant dans Artillery, ça me pause aucun problème ce timbre mi Thrash / mi Heavy, au contraire, un peu comme Erik AK de Flotsam & Jetsam, même si les cordes vocales de Flemming Ronsdorf ne sont pas aussi polyvalentes.

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:08:04
Je préfère largement l'évolution vocal qu'on peut entendre dans When Death Comes .
Question de gouts.
Ca me fait la même chose pour les premiers Heathen

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:11:20
Allez hop, petit déterrage, c'est pour moi.

En ce moment ça groove dans ma caisse, avec deux grands classiques qui tournent depuis pas mal de temps :
et
Pantera - Cowboys From Hell et Vulgar Display of Power

Et plus récemment ( aujourd'hui en fait ), sur clé usb (mp3 Oblige) :

Dorthal - Cell Regeneration
Du bon gros Metal instrumental Meshuggesque qui groove un max.

Tout ce qu'il me faut pour calmer mes hardeurs lorsque je suis confronté aux mauvais conducteurs