Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:16:39

citation :
swit35 dit :

citation :
zabuza dit : Moi j'écoute que du metal , mais au sens large.
Quand je veux changer , je le fait chez moi.

J'ai au moins 10 albums dans ma caisse , y'a de quoi faire des kilomètres .

et moi plus de 900 !

Ben c'est toi qui a la plus grosse , bravo

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:16:42
Tu roules en magicobus???

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:18:55

citation :
Bloodymarylin dit : Tu roules en magicobus???

Non en Ipod 160 Go

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:21:05
Ah tu connais aussi Harry Potter je suis pas la seule rebelle ici! ^^

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:43:25
Je n'ai pas de poste ni de quoi mettre un poste dans ma caisse.

Mais j'ai quand même la musique.

Si, si.

vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooummmmmmmmmmmmmmmmm

iiiiirrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhh, PAC!!!!!!!! Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnncee, PAF hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

etc etc...

Mais si j'avais un poste, ça serait pour les cds que j'opterais. Clé USB c'est bien, mais quand y'en a trop dessus, c'est chiant d'appuyer pendant 5 minutes sur le bouton pour mettre un titre sur lequel oje ne suis pas sûr de tomber. Et vu que je ne tiendrais pas à m'acheter le putain de truc dernier cri, ben...

Voilà, cd, ça me va très bien. Mais en bagnole, putain, la musique c'est sacré pour moi.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 00:25:11

citation :
Je n' te le fait pas dire..

Décidément t'as le don d'envenimer les choses. J'avais déjà dynamité mon compte une fois à cause de petits arrivistes qui se permettaient de donner des leçons en musique à un peu tout le monde,notamment aux plus vieux, dont je n'ai pas la prétention d'appartenir malgré 20 années à écouter metal, punk et j'en passe (et oui ghoule is back ou plutôt barback).
Cette fois ci, ce sera un peu la même, sauf qu'un gars qui j'imagine a 4 fois plus de Go que de cd, viens me faire la morale, alors que de mon côté j'ai plus de vynils que de cd (tu peux toujours vérifier dans le topic collections au pseudo “barback“, et j'y ai même pas posté mes cd, seulement les vinyls).
Le problème sur les forums, c'est que, sans une certaine sympathie et un certain charisme vis à vis des autres, on écoute pas ce que tu Dis et on te plante, quand bien même tu ne parles quasiment que musique. Le comble sur forum musical.

J'ai toujours éte non grata ici car je ne partage pas cette vue de bisounours qui veut qu'on sympathise forcément autour d'un topic en racontant 3 conneries qui vont faire rire la galerie. Je n'ai pas ce côté convivial.
De plus certains "amis" sommiens n'hésitent pas à te planter dans le dos une fois que le vent tourne, histoire de pas passer pour des cons. Je l'ai expérimenté. De fait on devient méfiant.
Bref Il est frustrant de vouloir partager ses passions musicales(et pas que metal, loin de là) sans arriver à trouver les mots et attitudes qui sonnent bien au plus grand nombre .
La 1ère fois j'avais dû sacrifier mon statut de chroniqueur occasionnel.ça m,avait fait chier car j'aimais bien le lien qui se créait entre différents chroniqueurs et intervenants. Raison pour laquelle j'étais revenu.
Là c'est différent, je n'ai aucun statut mais un Seul ami . Donc à priori, beaucoup plus de choses à perdre.

Do as other, pas pour moi

sur ce j'lâche les forums, tchô

Vendredi 02 Septembre 2011 - 00:26:56
Erf.... C'est net que je t'ai senti virulent Zab', et si on relit le topic depuis le début, je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Enfin bref, ça recommence...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:19:45
En même temps si à chaque fois que quelqu'un s'excite un peu , le bonhomme craque son compte , que veux tu que j'y fasse.
Et puis au fond , si je suis pas en accord avec la personne , j'ai encore le droit de lui dire non ? D'autres ne s'en privent pas que je sache .

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:28:14
Ben, ouais, mais là, sur ce coup, il me semble que c'est un peu virulent, et depuis quelques jours.

Bon après, c'est toujours pareil, avec ce putain d'écrit le Ton n'est pas toujours facile à discerner.

Tenez, au moment où j'écris ce post, est ce que je souris, est ce que je fais la gueule, est ce que je fais le grand écart, est-ce que je chante la strasbourgeoise, est ce que je suis déguisé en Kiss avec une plume dans l'cul...

Y'a que moi qui le sait

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:29:35
En effet les images manquent, j'aurai bien aimé voir ça!