citation :Je n' te le fait pas dire..
|
Décidément t'as le don d'envenimer les choses. J'avais déjà dynamité mon compte une fois à cause de petits arrivistes qui se permettaient de donner des leçons en musique à un peu tout le monde,notamment aux plus vieux, dont je n'ai pas la prétention d'appartenir malgré 20 années à écouter metal, punk et j'en passe (et oui ghoule is back ou plutôt barback).
Cette fois ci, ce sera un peu la même, sauf qu'un gars qui j'imagine a 4 fois plus de Go que de cd, viens me faire la morale, alors que de mon côté j'ai plus de vynils que de cd (tu peux toujours vérifier dans le topic collections au pseudo “barback“, et j'y ai même pas posté mes cd, seulement les vinyls).
Le problème sur les forums, c'est que, sans une certaine sympathie et un certain charisme vis à vis des autres, on écoute pas ce que tu
Dis et on te plante, quand bien même tu ne parles quasiment que musique. Le comble sur forum musical.
J'ai toujours éte non grata ici car je ne partage pas cette vue de bisounours qui veut qu'on sympathise forcément autour d'un topic en racontant 3 conneries qui vont faire rire la galerie. Je n'ai pas ce côté convivial.
De plus certains "amis" sommiens n'hésitent pas à te planter dans le dos une fois que le vent tourne, histoire de pas passer pour des cons. Je l'ai expérimenté. De fait on devient méfiant.
Bref Il est frustrant de vouloir partager ses passions musicales(et pas que metal, loin de là) sans arriver à trouver les mots et attitudes qui sonnent bien au plus grand nombre .
La 1ère fois j'avais dû sacrifier mon statut de chroniqueur occasionnel.ça m,avait fait chier car j'aimais bien le lien qui se créait entre différents chroniqueurs et intervenants. Raison pour laquelle j'étais revenu.
Là c'est différent, je n'ai aucun statut mais un
Seul ami . Donc à priori, beaucoup plus de choses à perdre.
Do as other, pas pour moi
sur ce j'lâche les forums, tchô