Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:06:56

citation :
rambo53 dit :
Mais depuis quelque temps la tendance s'inverse les gens en on marre justement d'acheter sur internet et de voir leur magasins mourir, par chez nous ça reviens.

Ca revient aussi parce que les grands distributeurs genre FNAC se rendent comptent des prix abusés qu'ils mettent pour les Cds. Du coup en multipliant les promos, les gens recomment à acheter des Cds. Ya quand même une grosse différence entre un Cd à 18 euros et un autre à 7 euros...
Inutile de mettre un prix élevé à un truc si tu le vends pas, ces grands distributeurs ont mis longtemps avant de s'en rendre compte...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:17:12
@Alex: En effet, ça commence mais c'est très dur en province. Mieux vaut encore l'achat d'occasion qui permet en plus de trouver des trucs fort intéressants, inconnus et à prix bas, en témoigne ce qui passe en ce moment en boucle dans mon auto:

Fomento - Either Caesar or Nothing.

Death/Thrash légionnaire (0 ) italien

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:18:24

citation :
Vulve_Galeuse dit : Ouais assez d'accord avec toi mais par contre, quand arrive le 3ème morceau, ils ralentissent plus que sur tout le reste de leur carrière. Faut pas être fatigué pour l'écouter au volant ce morceau.

Ah oui, le dernier morceau est particulier, c'est lent mais pas ambiant comme sur l'album précédent, un album entier ne passerait pas, mais un titre ça va.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:23:19
Vous savez ce qui vous dit Yvan.....
Bon à partir de demain je vais ajouter un CD de Briton Rites - For Mircella
C'est chiant les routes bosselées pour les 33t sinon.....

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:40:01
Aucune entrée usb dans ma voiture, moi, ces toujours des cd, en ce moment ces Entombed - Left Hand Path qui tourne en boucle. un putain d'album comme vous dites les cousins.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:45:46

citation :
zabuza dit :

citation :
Bon le sujet c'était "qu'est ce qui tourne en ce moment dans ta caisse", c'est à dire quel artiste, groupe... etc

Ben moi du coup je change pas souvent , 2Go ca dure quand même un petit moment.

Mais certains jours tu dois avoir envie d'écouter plus tel ou tel groupe, après je Dis ça  surement je suis vraiment pas cantonnée dans un style je peux écouter du Queen comme du Morbid Angel, la plupart des gens sont certainement moins "éparpillés" que moi!...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:49:31

citation :
Bloodymarylin dit :
la plupart des gens sont certainement moins "éparpillés" que moi!...

Bah, pas sûr, je peux passer  sans problèmes de The Gathering à Bestial Warlust, puis enchiner la BO de Star Wars avec Nasum...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:57:00
Ça me fait penser à un pote qui me sort "je calme mon coté metalleux pur et dur, avant j'écoutais que du black mais maintenant que je passe le permis moto je me met à kiffer mothorhead"..."
Le mec chante, joue de la basse et de la gratte et il me sort un truc pareil!
Moi je ne me suis jamais qualifiée de metalleuse, je sais jouer qu'a la play, je peux autant écouter du rock que du heavy, du death etc mais je me suis toujours intéressée à tout!

La musique c'est une question de feeling, y'a trop de "metalleux" cantonnés dans leur style fétiche qui se ferment plein de portes tout seuls!

Bref fin de la parenthèse! Tout ça pour dire sur une clé peut y avoir plein de trucs différents!!!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:08:05
Moi j'écoute que du metal , mais au sens large.
Quand je veux changer , je le fait chez moi.

J'ai au moins 10 albums dans ma caisse , y'a de quoi faire des kilomètres .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:15:10

citation :
zabuza dit : Moi j'écoute que du metal , mais au sens large.
Quand je veux changer , je le fait chez moi.

J'ai au moins 10 albums dans ma caisse , y'a de quoi faire des kilomètres .

et moi plus de 900 !