Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:22:40
Bon le sujet c'était "qu'est ce qui tourne en ce moment dans ta caisse", c'est à dire quel artiste, groupe... etc et pas le format... J'ai cité plusieurs formats dans le sujet car forcément sur un truc ou y'a 20, 100 ou 5000 titres le contenu sera forcément différent pas pour polémiquer sur le téléchargement, l'objet, la technologie...

Bon en fait j'ai un petit péruvien en poncho avec sa flute traversière dans le coffre, il s'entraine à jouer du Maiden là!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:24:06

citation :
zabuza dit :
Je Dis pas le contraire (faudrait être débile pour dire que le fichier c'est mieux que le cd) .

Pourquoi tu te moques (gentiment, mais bon) de ceux qui préfèrent le CD en postant un gramophone alors?

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:27:31
C'était pour chambrer Yvan , avec son coup du cochon usb (genre le vieux qui est dépassé par le truc).
Regarde bien , mon post est juste derrière celui d'Yvan

mais c'est vrai que j'ai écris "tenez" , j'aurais dû mettre "tiens le réac" pour être plus précis .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:30:40
Yvan il est pas reac, il est juste vieux

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:43:18
Yvan il écoute des 78 tours dans sa voiture ?

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:43:36

citation :
Bon le sujet c'était "qu'est ce qui tourne en ce moment dans ta caisse", c'est à dire quel artiste, groupe... etc

Ben moi du coup je change pas souvent , 2Go ca dure quand même un petit moment.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:56:41
Dans la caisse aujourd'hui j'ai écouté ça :

Alghazanth - Wreath of Thevetat
Flotsam & Jetsam - Doomsday for the Deceiver
Marduk Iron Dawn

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:00:08

citation :
BEERGRINDER dit : Dans la caisse aujourd'hui j'ai écouté ça :
Marduk Iron Dawn

tu l'as trouvé comment le Marduk?

Perso aujourd'hui, C'était Origin - Antithesis

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:01:26
Mieux que sur le dernier, on revient à du plus brutal.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:05:51
Ouais assez d'accord avec toi mais par contre, quand arrive le 3ème morceau, ils ralentissent plus que sur tout le reste de leur carrière. Faut pas être fatigué pour l'écouter au volant ce morceau.