Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:23:19

citation :
Ghoule dit : @Zab

On a tous quelques cd gravés... Mais tu m'enlèveras pas que sans la pochette, l'artwork et tutti quanti, c'est vide. C'est même pas tant une question de droit d'auteur ou de trve old school truc etc...mais d'immersion dans le son, dans un cadre domestique.

Je Dis pas le contraire (faudrait être débile pour dire que le fichier c'est mieux que le cd) .
Je Dis juste qu'ici (sur Som ) , beaucoup ne sont pas honnête . C'est facile de dire , moi j'achète ci , j'achète ca , mais au final y'a rien.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:26:48
donne des noms!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:30:33
J'en ai pas , et alors ?
Je pourrais dire que j'achète tout moi aussi , pour bien passer à la vue des autres , et personne n'en saurait jamais rien .
Voilà , c'est tout ce que je veux dire. Y'a rien pour toi , je généralise .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:46:43
J'ai toujours pas compris pourquoi t'es à cran quand on parle de ça. Que tu aies des mp3 perso j'm'en tape, j'en ai aussi, par manque de choix, mais j'en ai. Et pis avec tout les sous que j'ai claqué en 20 ans, ça légitime largement un album téléchargé en attente d'achat.J'suis pas là pour juger de la sincerité des gens, mais toi tu prends la mouche dès qu'on aborde ce sujet, c'est pas la 1ère fois. Si t'as un complexe vis à vis de ça j'y peux rien. Y'avait rien de véhément dans mon 1er post, c'est toi qui a bondi.
Maintenant tu te dépatouilles comme tu veux.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:51:55
Aucun complex , je dors très bien rassures toi.

Mais reprends la page précédente et tu verras que c'est bien toi qui poste pour m'interpeler alors je trouve normal de te répondre tu penses pas ?

citation :
Maintenant tu te dépatouilles comme tu veux.

Je me débrouille très bien tout Seul , pas de soucis .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:07:10

citation :
ZAB dit Mais reprends la page précédente et tu verras que c'est bien toi qui poste pour m'interpeler alors je trouve normal de te répondre tu penses pas ?

très bien

citation :
Ghoule dit faut pas te sentir visé par mon post, on conçoit pas l'écoute de la même manière, c'est tout.

Tu m'expliqueras où est-ce que je t'ai interpellé au sujet des mp3. C'est donc bien toi qui t'es monté la cacahuète au sujet des mp3. Si ça c'est pas un complexe exacerbé, j'ai du purin dans le cortex .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:08:30

citation :
zabuza dit : J'en ai pas , et alors ?
Je pourrais dire que j'achète tout moi aussi , pour bien passer à la vue des autres , et personne n'en saurait jamais rien .
Voilà , c'est tout ce que je veux dire. Y'a rien pour toi , je généralise .

Pas faux!
Moi quand je Dis que je bouffe à tous les rateliers c'est parce que le poste de mon chéri ne lit que les Cd, il tolère pas le format mp3 et n'a pas d'entrée Usb, du coup il achète un max de Cd (en grave peu car quitte à graver autant faire un mp3 donc c'est pour ma gueule!), conclusion je lui pique ses Cd, je me grave des mp3

Ironie de l'histoire il est super économe donc ses seuls achats c'est DVD, cd et livres... Et moi je pique tout et en plus comme les 3/4 des nanas je dépense mes sous dans des fringues et lui il peut pas me les piquer!!!
Voilà je suis honnête! Et très opportuniste aussi je l'avoue!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:13:55

citation :
Ghoule dit : @zab

faut pas te sentir visé par mon post, on conçoit pas l'écoute de la même manière, c'est tout.

Tu croyais que ca allait être ma voisine qui allait te répondre ?

On parle bien de la différence entre cd et mp3 là non ?

Bon maintenant , je vais pas y passer ma soirée (ou alors sur le topic du téléchargement si tu veux)

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:17:15
Tu réponds à côté par une belle pichenette. C'est pas la peine j'parle dans le vent.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:22:19

citation :
C'est pas la peine j'parle dans le vent.

Je n' te le fait pas dire...