Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 13:00:39
Oui à cause d'internet du téléchargement des prix bas sur internet.
C'est clair que les petits magasins meurt car les gens ne comprennent pas que l'on ne puisse pas afficher les mêmes prix qu'internet. Il y a les employés à payer, la sacem qui nous assassine, les différentes factures, le matériel...
Internet ne l'a pas tout ça ou bien moins.
Et de plus, chose incompréhensible, certains sites peuvent traiter en direct avec certaines grandes marques alors que nous petits magasin on doit passer par des grossistes qui prennent eux aussi leur marges.

Mais depuis quelque temps la tendance s'inverse les gens en on marre justement d'acheter sur internet et de voir leur magasins mourir, par chez nous ça reviens.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 14:01:26
Moi je bouffe à tous les rateliers ^^, des fois j'utilise le port (mais depuis le decès de la dernière clé j'en ai pas remis), l'archos avec le Cable ça met trois plombes à Charger, les CDs c'est vraiment si j'ai une envie subite et que j'ai le Cd sous la main, mais ils restent jamais bien longtemps dans la caisse sinon ils morflent trop...
Aujourd'hui justement CD, "scars of crucifix" Deicide

(Même niveau musique je bouffe à tous les rateliers!!!)

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:10:16
@zab

faut pas te sentir visé par mon post, on conçoit pas l'écoute de la même manière, c'est tout.De plus j'peux sauter d'un album à un autre, je l'écoute de A à Z.Sinon Ton gramophone, j'suis preneur pour le modèle voiture. Je ferme la parenthèse.

Aujourd'hui c'était The Story Of The Clash volume 1

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:16:02

citation :
rambo53 dit : Exactement, on a un leclerc par chez moi qui a du mal à avoir un ac/dc ou un led zep'...

Moi j'y suis passé entre midi et 2 et ressorti avec le MCD Iron Dawn de Marduk et la réédition digipack du premier Katatonia (avec leur premier EP en bonus).

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:16:18
@Ghoule:
Ne te sens pas non plus visé par mon post , mais ici , tout le monde fait tout bien comme il faut , mais désolé , je ne suis pas dupe , ca en devient ridicule à mes yeux .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:26:46

citation :
zabuza dit : @MOP:
Oui , t'auras plus de commande au volant.
Moi j'ai pas de port usb mais j'ai une entrée auxiliaire , du coup j'y branche mon Ipod.

moi j'utilise ça comme gramophone version voiture (transmetteur FM) :

et apres il y a plusieurs façon de s'en servir... aujourd'hui c'est Scorpions - Blackout suite à la publication de la chro et des coms sur le site...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:44:50
J'opte également pour la solution cd et jamais cherché a changer de système je dois avouer.

Et je ne Dis pas ça pour faire le vrais trve old school hein...

Je me passe beaucoup de Bolt Thrower en ce moment pour répondre au sujet innitial.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:52:03

citation :
zabuza dit : @Ghoule:
Ne te sens pas non plus visé par mon post , mais ici , tout le monde fait tout bien comme il faut , mais désolé , je ne suis pas dupe , ca en devient ridicule à mes yeux .

Ouais, te sens pas visé Ghoule, t'es juste ridicule c'est tout

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:15:14
@Zab

On a tous quelques cd gravés... Mais tu m'enlèveras pas que sans la pochette, l'artwork et tutti quanti, c'est vide. C'est même pas tant une question de droit d'auteur ou de trve old school truc etc...mais d'immersion dans le son, dans un cadre domestique. De fait mon post est hs...Bref séléction pour demain:

Iron Maiden - Killers
Klaxons - Surfing The Void

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:17:19
arf. j'me fait Charger sabre au clair,ça m'apprendra.