Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:00:17
Tenez les réacs , pour mettre dans votre bagnole :

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:01:32

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
zabuza dit : Vous avez pas de ports usb sur votre poste j'imagine...

Ben j'en ressent pas le besoin perso vu que j'aime écouter album par album, puis en plus je tient à ma commande au volant et en changeant de poste je crois qu'il faut rajouter un module ou en prendre un compatible, donc tant que qu'il fonctionne on laisse comme çà et on verra plus tard quand il y aura un soucis.

Perso c'est pareil , album par album (ou plutôt album sur album...toujours au moins 20/30 dans la caisse !..). En revanche , ne plus avoir de commande au volant mais avoir un super son ...je l'ai fait et ne regrette pas un Seul instant !
@ Zab : pas mal , mais il faut un passager pour tourner la poignée !

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:06:08
J'ai beau bossé dans un millieu où les nouvelles technologies sont importantes, ça ne m'empêche pas de trouver que toutes ces avancés sont certes pratiques mais qu'elles otent tout le charme de plein de petits plaisir tout con.
Par exemple celui de farfouiner pendant je ne sais combien de temps dans des bacs CD en discutant avec un vendeur, qui s'y connait je précise. Maintenant 2 clics et tu as tout... c'est plus rapide mais beaucoup moins convivial.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:14:19

On avait ça dans la bagnole pendant presque un mois
Bon là il manque les sons d'explosions, de tirs et les messages radios, c'est moins immersif. *geek*

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:16:07
@Steph:
Arrêtes , vous achetez au moins 90% (si c'est pas plus) de vos cds sur le net.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:28:59
Car il y a de moins en moins de magasins qui en vendent malheureusement mais sinon par exemple ma dernière fournée de CD c'est en magasin, si j'avais le choix j'irai plus souvent en magasins, dépot vente, vide grenier, disquaire...
Dès que je peux je les achètes en magasin.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:36:05

citation :
rambo53 dit : Car il y a de moins en moins de magasins qui en vendent malheureusement mais sinon par exemple ma dernière fournée de CD c'est en magasin, si j'avais le choix j'irai plus souvent en magasins, dépot vente, vide grenier, disquaire...

Je confirme ! J'habite dans une ville de plus de 30 000 habitants , et il n'y a plus de disquaire depuis longtemps , même l'occas' a disparue...Quant aux grandes surfaces , c'est plus facile pour Justin Bieber que pour Anaal Nathrack !!!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:43:05

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
rambo53 dit : Car il y a de moins en moins de magasins qui en vendent malheureusement mais sinon par exemple ma dernière fournée de CD c'est en magasin, si j'avais le choix j'irai plus souvent en magasins, dépot vente, vide grenier, disquaire...

Je confirme ! J'habite dans une ville de plus de 30 000 habitants , et il n'y a plus de disquaire depuis longtemps , même l'occas' a disparue...Quant aux grandes surfaces , c'est plus facile pour Justin Bieber que pour Anaal Nathrack !!!

Tout dépends du responsable de rayon. Dans certains hypermarchés de ma région on peut en trouver...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:45:37
Exactement, on a un leclerc par chez moi qui a du mal à avoir un ac/dc ou un led zep'...
On avait un magasin d'occas' qui a fermé depuis 5 ans. Depuis plus rien, obligé au minimum de se farcir 30 bornes pour aller voir le Seul disquaire de la plus grande ville de mon département. Et il n'y en a pas d'autre en dehors de quelque dépot vente. Pareil il y avait un magasin d'occas' qui lui aussi a fermé.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 12:46:30
Si les magasins ferment c'est bien la preuve que les gens n'y vont plus...