Paranormal Activities >> Lavey -Un satanisme athée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 29 Avril 2008 - 19:54:25
Ma largeur d'esprit me pousse à te faire la charité en venant aggrémenter ton topikamerde alors ne le prend pas comme ça.
 
Sinon oui, je suis bien dans ma bouse et ne veut en aucun cas jouer au pseudo-intello comme tu le fais.
 
Ah oui, et je ne prend pas de fake pour pourrir tes topics et tout le monde sait ou me trouver si je gonfle quelqu'un 0 .

Mardi 29 Avril 2008 - 23:17:09
oué j'aime bien les topics qui partent en couille, je viens d'apprendre que wizar change de pseudo comme le ferait un caméléon, mais qu'a t'il fait pour se faire viré autant de foi il a pas l'aire bien méchant comme ça?
Au moins ça fait un nouveau jeux sur som, qui trouvera son prochain pseudo...
Mais la vrai raison c'est quoi au juste, une technique pour mieux dragué les meuf de som?


Mercredi 30 Avril 2008 - 15:10:36
Allons allons !!!
 
Wizar, sympa de mettre Beer dans la bouse....
 
De toute façon, à lire vos humeurs du jour, je pense qu'on y est tous dans la bouse et ce, intello ou non.
 
Pour ma part, je vois en Beer, un gars de second cercle et donc qui se bouge le fion pour produire ici (bien autre chose que de la bouse)
 
Voilà, Wizar, je voulais t'engueuler avec respect et c'est fait.
Maintenant, c'est tout.
 
N'oublions pas de rester dans le sujet, soit dit en passant.

Mercredi 30 Avril 2008 - 15:14:17
Je pense que tout ce que Lavey est arrivé à faire, c'est à prôner une liberté individuelle tout à fait banale en y ajoutant des rituels. Alors oui, c'est un athée si on l'analyse comme ça. Chacun son opinion, je trouve ça complètement absurde et sans intérêt.


Mercredi 30 Avril 2008 - 15:46:05
Moi il y a une question qui me hante quand même.






Est ce que Lavey se douchait tous les jours?






=====> []

Mercredi 30 Avril 2008 - 15:53:28
Nan, c'est pour ça qu'il s'est rasé le crâne, spour permettre aux poux de respirer

Mercredi 30 Avril 2008 - 16:02:09
Merci de ton soutien domi mais Wizar a déjà constaté que je savais très bien me défendre.
 

Mercredi 30 Avril 2008 - 16:06:45

Mercredi 30 Avril 2008 - 16:47:30

citation :
ArchEvil dit : Je pense que tout ce que Lavey est arrivé à faire, c'est à prôner une liberté individuelle tout à fait banale en y ajoutant des rituels. Alors oui, c'est un athée si on l'analyse comme ça. Chacun son opinion, je trouve ça complètement absurde et sans intérêt.


Proner la liberte en ayant des rituels, ca n'est pas tres athee comme attitude, l'Eglise catholique fait la meme chose depuis plus de 2000 ans.

Sinon je te rejoins pour ce qui est de l'absurdite du satanisme qui denonce entre guillements l'eglise pour retomber dans les memes 'travers'... Un peu paradoxal, non ?


Mercredi 30 Avril 2008 - 17:36:00