Death Metal >> La voix death ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:13:58

citation :
Fabien dit : J'adore pour ma part les vocaux crasseux de Scott Carlsson. Inutile de le présenter à travers Horrified de Repulsion, car il n'existe aucun deathster ne possédant pas cet album de deathmetal culte.

Ah bon????

Bon tant pis je me met à la techno alors!

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:29:16
John Davy de Job For A Cowboy, j'adore ses lignes de chant et son growl monstrueux, que ce soit sur Doom ou sur Ruination.
Joe Duplantier qui a aussi une voix imposante on vas pas se mentir
Et pour ne pas citer un grand, je dirait George Fisher.  Mouahahaha

Dimanche 17 Octobre 2010 - 13:52:27
Perso j'aime bien la voie de Jan Chris de Koeijer, chanteur bassiste de gorefest.
Surtout a l'epoque "False", des le debuts de "the glorious dead" on sait que ca va calmer!

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:32:19
Je suis un adepte de la voix de Nergal de Behemoth, ainsi que de la voix grave de Robse Dahn, d'Equilibrium.

Le 1er, car c'est pour moi la voix emblématique du Death, et le 2ème car sa voix bien grave colle parfaitement au Pagan d'Equilibrium. Excusez-moi, car Equilibrium n'est pas un groupe Death, mais la voix de Robse, si.

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:56:54

citation :
DarkBehemoth dit : Je suis un adepte de la voix de Nergal de Behemoth, ainsi que de la voix grave de Robse Dahn, d'Equilibrium.

Le 1er, car c'est pour moi la voix emblématique du Death,

La voix de Nergal est loin d'être emblématique du death metal...

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:31:17
Herb Burke, le growler de Drawn And Quartered

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:36:28
La voix de Nergal n'est pas emblématique ? Je la pensais ainsi, car je la trouve grave, puissante et erraillée. Elle présente, selon moi, toute la force brute du Death, et toute sa force. Peut-être me trompais-je...

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:54:32
Le chant de Nergal sur album est une des forces de Behemoth, notamment depuis Demigod. Le problème, c'est qu'il est difficile de le considérer comme emblématique, car son chant est quand même très travaillé avec beaucoup d'effets.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 19:13:29
Bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que c'est pour moi une des plus belles voix du Death, et c'est la voix à laquelle je pense quand on me parle de Death Metal

Mercredi 20 Octobre 2010 - 19:29:57
David Vincent sur Domination et Franck Mullen sur Effigy