modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Fabien dit : J'adore pour ma part les vocaux crasseux de Scott Carlsson. Inutile de le présenter à travers Horrified de Repulsion, car il n'existe aucun deathster ne possédant pas cet album de deathmetal culte.
Ah bon????
Bon tant pis je me met à la techno alors!
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-11-2005
John Davy de Job For A Cowboy, j'adore ses lignes de chant et son growl monstrueux, que ce soit sur Doom ou sur Ruination. Joe Duplantier qui a aussi une voix imposante on vas pas se mentir Et pour ne pas citer un grand, je dirait George Fisher. Mouahahaha
Cinquième cercle Inscrit le : 04-02-2010
Perso j'aime bien la voie de Jan Chris de Koeijer, chanteur bassiste de gorefest.
Surtout a l'epoque "False", des le debuts de "the glorious dead" on sait que ca va calmer!
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2010
Je suis un adepte de la voix de Nergal de Behemoth, ainsi que de la voix grave de Robse Dahn, d'Equilibrium.
Le 1er, car c'est pour moi la voix emblématique du Death, et le 2ème car sa voix bien grave colle parfaitement au Pagan d'Equilibrium. Excusez-moi, car Equilibrium n'est pas un groupe Death, mais la voix de Robse, si.
La voix de Nergal n'est pas emblématique ? Je la pensais ainsi, car je la trouve grave, puissante et erraillée. Elle présente, selon moi, toute la force brute du Death, et toute sa force. Peut-être me trompais-je...
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Le chant de Nergal sur album est une des forces de Behemoth, notamment depuis Demigod. Le problème, c'est qu'il est difficile de le considérer comme emblématique, car son chant est quand même très travaillé avec beaucoup d'effets.
Bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que c'est pour moi une des plus belles voix du Death, et c'est la voix à laquelle je pense quand on me parle de Death Metal