Death Metal >> La voix death ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Août 2010 - 19:26:47
Je ne sais pas s'il on peut le considérer comme un chanteur de Death, vu que ses vocaux tiennent plus du cri perçant que de la voix gutturale- mais tant pis, je me lance:- j'ai bien envie de citer le chanteur de Sadus, Darren Travis. Plus hargneux que ça, ça n'existe pas! (ou alors, je ne connais pas...)
Et bien sûr, il ne faut pas oublier Garou (chanteur de Death auquel on ne pense jamais, c'est bizarre...)

Mardi 24 Août 2010 - 19:30:48

citation :
Et bien sûr, il ne faut pas oublier Garou (chanteur de Death auquel on ne pense jamais, c'est bizarre...)

Mercredi 25 Août 2010 - 17:36:12
oui; et tant qu'à faire le cookie monster est tout aussi impressionnant que garou ! (un pionnier du genre comme lui...)

j'aimerais aussi ajouter l'exellent Tom Angelripper de Sodom. c'est pas du death, mais je m'en fous !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 23:43:19
Y'en a plein je cite
Ross dolan
Martin van drunen
Glen benton
Kam lee , terrible ca voix sur Massacre et Bone gnawer
David vincent , impressionant sur GOD of Emptiness
Mike akerfeldt , Peter tagtren , le chanteur de Incantation
et le premier chanteur de Vital Remains Jeff gruslin , Erik rutan.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:02:16
Je viens de découvrir Asphyx, et je trouve que Martin Van Drunen a vraiment une voix incroyable 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:02:40
Nergal, Glen Benton, Akerfeldt, Chuck Schuldiner, Peter tagtren pour ma part.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:32:12
Mon dieu, dire que j'ai oublié de parler de ce génie :

Aaron Staintorpe (My Dying Bride)

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:02:53
Piotr "Peter" Wiwczarek  (Vader )
J'adore cette voix (et en prime on arrive à comprendre les mots , si c'est pas magnifique ca )

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:09:50

citation :
Adrahil dit : Mon dieu, dire que j'ai oublié de parler de ce génie :

Aaron Staintorpe (My Dying Bride)

Tu t'es trompé, ici c'est pas la voix Doom ultime, d''ailleurs son growl Death n'a vraiment rien d'extraordinaire.

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:20:21
J'adore pour ma part les vocaux crasseux de Scott Carlsson. Inutile de le présenter à travers Horrified de Repulsion, car il n'existe aucun deathster ne possédant pas cet album de deathmetal culte.

Rider of the death culture.
Fabien.