Death Metal >> La voix death ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:09:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nsfromhell dit j'adore Martin van Drunnen (Hail Of Bullets, Asphyx) qui à timbre ultra éraillé et qui sonne du tonnerre.

Ne pas oublier sa monstrueuse prestation sur le Consuming Impulse de Pestilence, antérieur à son travail avec Asphyx.

Tiens là tu titille m'as curiosité, j'irai jeter une oreille à l'occasion, merci pour cette seconde précision.
C'est corrigé

Dimanche 22 Août 2010 - 22:11:26
C'est d'ailleurs le Consuming Impulse qui l'a "fait" en tant que mythe.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:18:48
Rah faites chier, je vais être obligé d'écouter ça et si ça se trouve je ne pourrais plus dire que je n'aime pas Pestilence...

Lundi 23 Août 2010 - 06:10:51
Glen Benton (Deicide) a été cité quelque fois et je le cite encore. J'aime beaucoup sa voix grave et guttural de ses dernier album.

Je me permet de cité le chanteur de Anaal Nathrakh (Dave "V.I.T.R.I.O.L." Hunt) même si c'est pas du death. j'adore ses cris chaotique et ses chant clair mélodique.

Lundi 23 Août 2010 - 09:10:33
Pour ma part, le chant guttural remportant toutes mes faveurs reste celui de Ross Dolan sur l'ndétrônable Dawn of Possession. Je trouve le chant de Ross si sombre et si prenant, en particulier sur cet opus, loin de toute caricature et tellement singulier. Ultime !

Deathcult.
Fabien.

Lundi 23 Août 2010 - 10:23:30

citation :
Fabien dit : Pour ma part, le chant guttural remportant toutes mes faveurs reste celui de Ross Dolan sur l'ndétrônable Dawn of Possession. Je trouve le chant de Ross si sombre et si prenant, en particulier sur cet opus, loin de toute caricature et tellement singulier. Ultime !

Deathcult.
Fabien.

je suis entièrement d'accord avec toi fabien, d'ailleurs je l'avais déja mentioné un peu plus haut. sur "dawn of possession" ross dolan a vraiment un growl unique! c'est en parti pour cela que c'est mon album préféré de leur disco.

Lundi 23 Août 2010 - 11:19:55
Ça ne va peut-être pas plaire á tout le monde, mais je trouve le chant death de Mikael Stanne (Dark Tranquillity) magnifique. Bon maintenant, n'allez pas me parler de son chant clair qui est tout ce qu'il y a de plus basique et sans grand intérêt. J'adore également la voix bien caractéristique de Johny Hedlund (Unleashed), et de Mikael Åkerfeldt (Opeth, Bloodbath).

Lundi 23 Août 2010 - 11:32:02
Il y a peu Frank Mullen m'a soufflé en live, très puissant tout en guardant un timbre bien spécifique...

Lundi 23 Août 2010 - 12:23:16
Tiens, personne n'a cité les les lourds grognements de John McEntee ou même de Mike Perun (Cianide).

Mardi 24 Août 2010 - 19:11:55
Martin Van Drunnen, John Tardy et Tomas Lindberg.