Death Metal >> La voix death ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2010 - 11:56:46
Bah Akerfelt nous a bien conditionné dans un superbe chant clair tout en montrant qu'il maitrisait le growl dans Opeth, mais quand tu l'entends dans ses débuts dans Bloodbath, il te pond une voix monstrueuse comme peu auraient pu l'assurer, donc dire que Hegg a une voix, je cite: "très "couillue", puissante et très variée et puis c'est également l'un des rares qui réussisse à adapter sa voix sur des mélodies plus calmes" par rapport à Akerfelt, c'est soit de l'ignorance, soit de la mauvaise foi (ou de la connerie).

Samedi 21 Août 2010 - 12:45:51
sans ordre précis:
martin van drunen, franck mullen,john tardy,ross dolan (surtout sur "dawn of possession"),glen benton.

Samedi 21 Août 2010 - 13:31:05
Peter Tagtrën pour moi   Il a un growl monstrueux ce type !

Bon en même temps mes connaissance en Death sont limitées.

(Je me flagellerais aussi par la même occasion avec une branche de sapin)

Samedi 21 Août 2010 - 14:16:50
non de dieu cest vrai j'ai oublié Ross Dollan 0 'tain quelle voix ce type... un brin poussive par endroits mais quelle pureté et quel timbre magnifique 0

Dimanche 22 Août 2010 - 21:30:21
Akerfeldt c'est quand même la grosse classouille, faut pas déconner.
Je vais pas faire original: Frank Mullen, même si on pas parler d'ultime, c'est une forme de maître-étalon. En terme d'émotion, Ross Dolan a un growl très prenant, et bien entendu l'aboiement Infernal de Benton est ultime à sa façon.
Pour sortir un peu des classiques, je vote Spiros (Septic Flesh), growl très profond qui donne beaucoup de classe et d'envergure au death monumental des Grecs.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:53:18
Akerfeldt à vraiment un growl ultra profond qui force le respect.
Sinon bien sur pour moi et c'est étonnant Erik Rutan sinon ces temps ci j'adore Martin van Drunnen (Hail Of Bullets, Asphyx et aussi Pestilence du coup) qui à timbre ultra éraillé et qui sonne du tonnerre.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:54:18
Van Drunen en voix typée old school c'est sans doute ce qui se fait de mieux.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:03:46
Et entre parenthèse, mettre Asphyx serait plus gratifiant quand même...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:06:27
'Scuse Cunt comme je suis entrain d'écouter Hail Of Bullets j'ai pas pensé à Asphyx, mais merci de le préciser quand même, effectivement ne pas mettre Asphyx tiendrai de la gageure.
C'est corrigé

Dimanche 22 Août 2010 - 22:06:52

citation :
nsfromhell dit j'adore Martin van Drunnen (Hail Of Bullets, Asphyx) qui à timbre ultra éraillé et qui sonne du tonnerre.

Ne pas oublier sa monstrueuse prestation sur le Consuming Impulse de Pestilence, antérieur à son travail avec Asphyx.