Discussions sur le Metal >> La vague metalcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez-vous la scène metalcore?
Ennuyante
Dangereuse pour le metal old-school
Encourageante
N'est qu'un courant qui va vite s'essoufler
Interressante
C'est une bonne scène

Lundi 28 Novembre 2011 - 13:57:52

citation :
Mais il est vrai que Pantera a incontestablement influencé la vague Metalcore bien plus que n'importe quel autre groupe de Death, en conclure que c'est une meilleure référence que les groupes de Death, je ne vois pas le rapport, c'est au contraire une tare dont ils se seraient bien passé je pense.

Pantera a surtout influencé le Hardcore d'une façon général.

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:15:36

citation :
Rotting dit :
C'est pas parceque ce n'est pas à Ton gout que c est de la merde...

Non en effet, je me plaçais surtout dans la position des gars de Pantera, je pensais avoir été claire.

Ça m'étonnerait que les mecs de Pantera soient contents d'avoir entrainé dans leur sillage une nuée de groupes pourris (et pas seulement reconnus comme tels par moi) qui revendiquent Pantera dans leurs influences, il y en a aussi quelques bons dans le tas sûrement, j'ai jamais dit le contraire mais je m'en cogne un peu, c'est tout.

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:18:47

citation :
BEERGRINDER dit :
je m'en cogne un peu, c'est tout.
pareil, et on peut même pas répondre ça dans le sondage...

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:21:22
dire que les mecs qui ont la même attitude sur le forum Death se voient retirer des étoiles....
....pitoyable

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:28:05
Parce que c'est pitoyable d'être en plein dans le sujet d'un topic?

citation :
Petrozza dit : Discussions autour d'un sujet épineux tel que l'émergence du Metalcore,je souhaite avoir vos impressions bonnes ou mauvaises et s'il vous plait ARGUMENTER.

J'entend des immondices a propos de cette scène qui au premier abord est une scène de pompeurs et gonflante

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:36:40

citation :
Non en effet, je me plaçais surtout dans la position des gars de Pantera, je pensais avoir été claire.

Se placer dans la peau de quelqu'un pour savoir ce qu'il penserait reste quand même très personnel sauf si on connaît bien le type en question.

Une nuée de groupes pourris, ok. Par contre, que beaucoup disent que ce style est pourri ne change rien vu qu'il y a une autre partie (sans doute plus grande) qui trouve ce courant est correct et de qualité.

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:38:15
Et une part encore plus grande qui dit que tout ça c'est pareil et que c'est de la merde.
C'est pas un argument.

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:48:01

citation :
fabkiss dit : dire que les mecs qui ont la même attitude sur le forum Death se voient retirer des étoiles....
....pitoyable

Ici c'est moi qui lève les étoiles.
Donc pour le moment ca va .

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:49:29

citation :
Blasphemous_Attack dit : Et une part encore plus grande qui dit que tout ça c'est pareil et c'est de la merde.
C'est pas un argument.

Le black aussi c'est toujours les mêmes bouses pour moi !
Tu trouve que j'argumente là ??

les mêmes riffs bidons et rébarbatifs et les mêmes voix criardes en cartons !

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:50:26
Justement, non. Relis mon post.