Discussions sur le Metal >> La vague metalcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez-vous la scène metalcore?
Ennuyante
Dangereuse pour le metal old-school
Encourageante
N'est qu'un courant qui va vite s'essoufler
Interressante
C'est une bonne scène

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:38:45
Emmure , j'ai toujours dit que c'était pas du DxC , mais tout le monde ( hors mis toi , a ce que je vois ) m'a contredit , alors ... Mais en meme temps , c'est pas vraiment du HxC non plus ... M'enfin .

Apres , de la a dire que c'est de la merde , cela n'engage que toi .

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:43:49
C'est du Hardcore lourd qui a limite des sonorités qui me font penser à du metal ala Sepultura des 90s ou à Soulfly en fait. Et en live, c'est juste insupportable. J'ai trouvé Suicide Silence bien moins chiant, alors que je supporte pas non plus.

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:51:40

citation :
Nokthor dit :
J'ai trouvé Suicide Silence bien moins chiant

Ah ... Histoire de gout me dira tu . Apres les deux groupes ne jouent pas sur le meme terrain , autant en studio que en live , mais ça , c'est une autre histoire .

citation :
C'est du Hardcore lourd qui a limite des sonorités qui me font penser à du metal ala Sepultura

Mouai ...

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:54:52
Ahah, normal. Suicide Silence c'est tellement fade et surestimé. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens se masturbent dessus, pour moi c'est de la violence sans âme, juste un truc pour faire kiffer les mécheux en manque de sensations fortes, parce qu'au fond, c'est tellement vide et plat, que rien ne s'en dégage. C'est comme une Grenade d'où finalement sortirait un petit drapeau avec écrit "Bang!".

Mardi 29 Novembre 2011 - 00:32:55
@Fiction : Je pensais plus à Roots Bloody Roots
@Doctor_Megalo : bien d'accord avec toi, mais en live, faut reconnaitre que ça envoie, à la difference d'Emmure.

J'ai vu les 2 groupes lors d'un même concert en fait.

Mardi 29 Novembre 2011 - 00:50:42
Meme sur les performances live , je suis pas vraiment d'accord ...

J'ai vu Emmure et Suicide Silence en concert different , et tout comme toi , lors du Never say Die , et m'on coeur penche plus du coter de Emmure ...

Je prefere les bad boys aux attrapes minettes 0 0

Mardi 29 Novembre 2011 - 01:24:32
Sinon, moi en Metalcore, je préfère les trucs couillus, genre For Today ou les premiers albums de Bury Your Dead ("Beauty and the Breakdown" ça c'est un skeud qui envoie du lourd). Autrement je me tourne volontier vers des groupes plus "chaotique", si je puis dire, du genre The Chariot ou Norma Jean, parce que je trouve ça plus violent, voir plus crade, et surtout mieux foutu.

Quelques exemples :

Mardi 29 Novembre 2011 - 10:27:22

citation :
Fiction dit : Meme sur les performances live , je suis pas vraiment d'accord ...

J'ai vu Emmure et Suicide Silence en concert different , et tout comme toi , lors du Never say Die , et m'on coeur penche plus du coter de Emmure ...

Je prefere les bad boys aux attrapes minettes 0 0

Bah j'y étais aussi à Paris ( short bleu et tee shirt Suicidal Tendencies qui faisait le connard hahaha ), et perso je trouve que c'est des faux voyou Emmure, comme Deez Nuts en fait. Quitte à écouter de la racaille, je préfère écouter un bon gros CDC... Ah merde ça c'est du vrai Hardcore

Samedi 07 Janvier 2012 - 00:34:13
Bmth est vraiment pas ma tasse de thé, j'aime pas sa voix, fin on dirait qu'il arrive pas a chanté comme il faut. :/

Samedi 07 Janvier 2012 - 01:33:21

citation :
Nokthor dit : . Aujourd'hui, dans un concert de Hardcore, il n'y a plus un punk hein!

Merci.