| Certains albums sont déjà considérés comme culte dans le Metalcore et le Deathcore, c'est les fans du style qui les déterminent. Comme dans le death metal. Qui d'autres que les fans de Death Metal peuvent déterminés si cet album là est culte ou non? Ce n'est surement pas aux coreux de juger cela, ni au deatheux de savoir quel album de Core est culte. |
| zabuza dit : Regarde moi , j'écoute du death maintenant et bien comme il faut (bon ok , pas les vieux trucs de la cave du voisin) mais le chemin inverse (death> ons'enfoutcore ) j'en ai pas vu un Seul le faire . |
| Rotting dit : Pour certains, pour beaucoup même je dirai. Un album culte peut être à chier. |
| Rotting dit : Pour certains, pour beaucoup même je dirai. Un album culte peut être à chier. Imagine un peu un grand fan de la NWOBHM écouter Effigy of Forgotten, TOMB Of Mutilated ou des autres. Ils diraient sans doute que c'est de la merde et même peut être que c est hors de l'esprit du metal. MAIS c'est SON esprit du metal comme il le conçoit lui même! |
| AngelsShallFall dit : C'est pas tout à fait faux, je ne supporte pas des albums comme Fallen Angel of Doom ou Transilvanian Hunger mais je reconnais leur statut de culte. |