| zabuza dit : Le crust c'est quand même plus proche du thrash en général. |
| Edit: merci pour la réponse Rotting. Dans ce que tu écris, je ne m'y retrouve pas. Il y a quelque chose qui sonne superficiel comme si on voulait montrer un son pour le montrer. C'est pour la profondeur de la musique que je me suis tourné vers le metal (entre autres) et le Metalcore, c'est un peu le contraire (je généralise). Enfin, j'essayerai quand même d'écouter ces groupes pour voir si je me trompe mais j'en doute. |
| Mon argument n'était pas seulement basé sur le nombre, mais sur le ressenti de gens ayant connu le mouvement avant qu'il ne s'appelle "Metalcore" et qui trouvaient ça bien meilleur, ceci est donc appuyé sur des comparatifs et non une simple affirmation su rle ressentie d'autrui, ce qui est le plus important à mes yeux pour être crédible dans les critiques : pour expliquer qu'un truc est merdique il faut connaître un minimum le truc |
| Rotting dit : Dévelloppé comme cela, c est tout de suite plus clair. Après, de ce que j 'ai remarqué les personnes n'ayant pas grandit avec un nouveau style (cf Metalcore, Néo Metal, Deathcore) ne l'apprécie pas très souvent... |
| Rotting dit : Rien n'est systématique. Après tout Fabkiss apprécie le metalcore. C'est une tendance que j'ai pu remarqué. D'ailleurs, lorsque le death est né, les fans de heavy n'ont pas craché dessus? |