Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2009 - 12:50:52

citation :
Eternalis dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
SlaughterMan dit : Alors t'en pense quoi de ce dernier, après cette première écoute ??

Tout de suite me concernant c'est Judas Priest avec PainKiller

Là je passe l'album uniquement sympho.
C'est assez dur à dire, je connais pas assez, mais ça semble encore plus sombre et mélancolique, et le chant de Tony est de plus en plus extraordinaire, pas aigu ni rien, mais très technique et travaillé.

Je livrerais mes impressions quand je connaitrais bien mon sujet

Je crois que je saisis. Sonata ne fait définitivement plus de la "simple" musique. Ecoute cet album seul, un isolé et mélancolique...ça prend toute sa mesure, et ça prend à la gorge!

Shaaman "Reason" (2005)

Même optique, même approche de fond...ça touche et arrache les boyaux au plus profond de nous...

Tout à fait il prend à la gorge cet album !!
Et pour ce qui est de Shaman celui la il vaut quoi ?

Pour moi sinon de suite ...

Helloween - The Time Of The Oath

Oui encore après mettre ce matin deux fois Master Of The Rings ...
D'ailleurs en passant quels albums vous pourriez me recommandez à part, Gambling with the Devil, Master Of The Rings, et ce dernier ?

Mercredi 23 Septembre 2009 - 13:48:05
http://images.amazon.com/images/P/B001EKTF42.jpg

Putain, sympa !

Mercredi 23 Septembre 2009 - 15:47:07
@Slaughterman celui-ci est vraiment très bon :

En ce moment :

Helloween - The Dark Ride

Sinon, le Keeper of the Seven Keys "The Legacy" est excellent. "Rabbit  don't Come Easy est pour moi un très bon album également, mais mon avis n'est pas partagé par tous sur celui-ci. Il y a eu une discussion sur Helloween, on y parle de plusieurs album dans les réponses, ça pourra peut-être t'aider (pages 12 à 16)  : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussion_&_Controverse_-id-17544-p-12-l-fr.html

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:03:46

citation :
raussy dit : @Slaughterman celui-ci est vraiment très bon :

En ce moment :

Helloween - The Dark Ride

Sinon, le Keeper of the Seven Keys "The Legacy" est excellent. "Rabbit  don't Come Easy est pour moi un très bon album également, mais mon avis n'est pas partagé par tous sur celui-ci. Il y a eu une discussion sur Helloween, on y parle de plusieurs album dans les réponses, ça pourra peut-être t'aider (pages 12 à 16)  : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussion_&_Controverse_-id-17544-p-12-l-fr.html

Merci beaucoup je vais aller lire ça attentivement

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:29:43

Stryper - The Yellow and Black Attack (1984)

Mercredi 23 Septembre 2009 - 19:53:30

Stratovarius - Polaris

Je n'avais pas encore pris le temps de l'écouter correctement, depuis qu'un gentil somien me l'avait gentiment "passé".

L'écoute d'un lien d'un titre de cet album sur un autre topic, m'a convaincue de le faire

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:08:05

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:14:12

Du Heavy Speed "Metal" du vrai 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:45:46
Live Insurrection de Rob Halford

Bordel,je ne pensais pas qu`il était aussi bon dans ma mémoire.Une vraie clauqe dans la face ce live.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 21:21:00
Ecouté tout à l'heure en faisant la vaisselle :
Warlock (GER) : True As Steel, chronique, tracklist, mp3, paroles
Warlock : True As Steel
Ce fut un bon moment !