Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 22 Septembre 2009 - 19:01:56
En tout cas du point de vue ambiance c'est clair que c'est plus sombre et mélancolique que d'habitude. Et rien que sur Zeroes et Breathing ont se rends compte que Tony a fourni du travail dessus c'est sur.

Mardi 22 Septembre 2009 - 19:39:38

citation :
SlaughterMan dit : En tout cas du point de vue ambiance c'est clair que c'est plus sombre et mélancolique que d'habitude. Et rien que sur Zeroes et Breathing ont se rends compte que Tony a fourni du travail dessus c'est sur.


Sur "Zeroes", il est impressionnant dans ses hurlements, il les maitrise de mieux en mieux. Il est devenu, d'un clone de Kotipelto, l'un des meilleurs chanteurs actuels de par sa variété et son intelligence. Chapeau


Mardi 22 Septembre 2009 - 20:22:33
Vous m'intriguez tous les 2 avec le dernier Sonata, je vais voir sur my space s'il y a de quoi écouter.


Mardi 22 Septembre 2009 - 20:32:30

citation :
ydelallave dit : T'es un crève coeur BR, à chaque fois je me dis tiens celui là aussi (The Nightcomers le mois prochain, juré) et celui aussi (Blitzkrieg par exemple).
Et puis jamz qu'a du Damocles........ ( sorti en 2008, ou ça quand ça c'est quoi???? , je croyais aussi qu'il n'y avait qu'un 45t)
Je viens plus ici

 
Fait vite , LP édité a 500 EX , contient les démos de 83 + live de 84 0 0

Mardi 22 Septembre 2009 - 20:50:13



Mardi 22 Septembre 2009 - 20:57:04


Iron Maiden - Killers


Mardi 22 Septembre 2009 - 21:13:08

citation :
BARONROUGE dit :
Fait vite , LP édité a 500 EX , contient les démos de 83 + live de 84 0 0

Commandé chez Emanes


Mardi 22 Septembre 2009 - 21:40:16
Je suis négligeance avec le Heavy et le Power Métal puisqu`après Windir,je vais écouter :
 
Nostradamus de Judas Priest
Downburst de Brainstorm
et For The Sake Of Revenge de Sonata Arctica

Mardi 22 Septembre 2009 - 21:48:24

 
A posséder 0

Mardi 22 Septembre 2009 - 23:36:45


citation :
Eternalis dit :


citation :
SlaughterMan dit : Alors t'en pense quoi de ce dernier, après cette première écoute ??

Tout de suite me concernant c'est Judas Priest avec PainKiller


Là je passe l'album uniquement sympho.
C'est assez dur à dire, je connais pas assez, mais ça semble encore plus sombre et mélancolique, et le chant de Tony est de plus en plus extraordinaire, pas aigu ni rien, mais très technique et travaillé.

Je livrerais mes impressions quand je connaitrais bien mon sujet


Je crois que je saisis. Sonata ne fait définitivement plus de la "simple" musique. Ecoute cet album seul, un isolé et mélancolique...ça prend toute sa mesure, et ça prend à la gorge!


Shaaman "Reason" (2005)

Même optique, même approche de fond...ça touche et arrache les boyaux au plus profond de nous...