Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Septembre 2009 - 22:39:45

Meliah Rage "Masquerade" (2009) : toujours à la limite du thrash, avec le retour de Mike Munro le chanteur d'origine, sans aucun doute leur meilleur album depuis le chef d'oeuvre "Solitary Solitude" de 1990.
Indispensable pour tous les fans des vieux Annihilator et de Metal Church !

Lundi 21 Septembre 2009 - 23:12:29

STORMWITCH - Tales of Terror

Un ptit bonjour a tous, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment ..

Lundi 21 Septembre 2009 - 23:39:07
Salut Elvenstorm.

Steel Prophet "Book Of The Dead" (2001)

Mardi 22 Septembre 2009 - 10:54:25
Iron Maiden - Killers

J'en regretterai presque de plus voir Di' Anno à la place de Dickinsson

Concernant Holy Hell je viens d'en écouter deux trois sur Youtube, je trouve ça bien mais ça s'arrête la.

Mardi 22 Septembre 2009 - 11:30:12

HolyHell "HolyHell" (2009)
@SlaughterMan : trouver un truc "bien" ce n'est déjà pas si mal, on ne peut pas tomber tous les jours sur des chefs d'oeuvre intemporels.
Me concernant, cet album est une des grosses surprises de cette année, alors que je pouvais m'attendre à un album moyen, à l'image du mini-lp sorti il y a trois ans, j'ai découvert un groupe inspiré comme peu peuvent l'être dans leur style (3 années d'écriture et de finition expliquent sans doute cela). Du bon, du plus que bon, ça flirte même parfois avec l'excellentissime : plus qu'il n'en faut pour en faire un sérieux candidat au moment de faire les comptes de fin d'année!

Mardi 22 Septembre 2009 - 11:35:56

citation :
LiegeLord dit :
HolyHell "HolyHell" (2009)
@SlaughterMan : trouver un truc "bien" ce n'est déjà pas si mal, on ne peut pas tomber tous les jours sur des chefs d'oeuvre intemporels.
Me concernant, cet album est une des grosses surprises de cette année, alors que je pouvais m'attendre à un album moyen, à l'image du mini-lp sorti il y a trois ans, j'ai découvert un groupe inspiré comme peu peuvent l'être dans leur style (3 années d'écriture et de finition expliquent sans doute cela). Du bon, du plus que bon, ça flirte même parfois avec l'excellentissime : plus qu'il n'en faut pour en faire un sérieux candidat au moment de faire les comptes de fin d'année!

Je crois que je vais aller faire un tour sur le Myspace histoire de voir ce que vaut celui ci, parce que moi j'ai écouter des chansons de l'album "Apocalypse"
Et c'est vrai comme tu dis que ce n'est pas si mal de trouver quelque chose de bien, c'est pas tout les jours que ça arrive.

Mardi 22 Septembre 2009 - 13:31:28

Roxxcalibur "NWOBHM For Muthas" (2009)

Mardi 22 Septembre 2009 - 17:17:40
Logiquement, le petit nouveau fraichement acheté

Sonata Arctica - The Days Of Grays (2009)

Mardi 22 Septembre 2009 - 18:11:50
Alors t'en pense quoi de ce dernier, après cette première écoute ??

Tout de suite me concernant c'est Judas Priest avec PainKiller

Mardi 22 Septembre 2009 - 18:22:30

citation :
SlaughterMan dit : Alors t'en pense quoi de ce dernier, après cette première écoute ??

Tout de suite me concernant c'est Judas Priest avec PainKiller

Là je passe l'album uniquement sympho.
C'est assez dur à dire, je connais pas assez, mais ça semble encore plus sombre et mélancolique, et le chant de Tony est de plus en plus extraordinaire, pas aigu ni rien, mais très technique et travaillé.

Je livrerais mes impressions quand je connaitrais bien mon sujet