Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Août 2009 - 22:45:49
X-Japan un groupe très connu au Japon et beaucoup moins chez nous avec une dizaine d'années d'existence.
IV

Lundi 24 Août 2009 - 00:56:08

citation :
timothee dit : X-Japan un groupe très connu au Japon et beaucoup moins chez nous avec une dizaine d'années d'existence.
IV

Ouais,ce groupe est excellent.Je te conseille aussi de faire un tour en cliquant sur «forums personnels» et tu vas voir un forum dédié uniquement au métal asiatique style visual key.

Lundi 24 Août 2009 - 09:51:27

citation :
BEERGRINDER dit :
Twisted Sister - Come Out and Play (1985)

Vraiment excellent et trop sous estimé (je trouve), à sa sortie le groupe était au somment et hyper matraqué sur MTV, il y a vraiment d'excellent hit la dessus, et que dire du clip de "leader of the pack" : CULTE

Lundi 24 Août 2009 - 12:05:24
Iron Maiden - Killers

Un must tout simplement !!

Lundi 24 Août 2009 - 19:15:42
@BG : Ouais Twisted c'est ENORME
... En ce moment tourne pas mal à la maison , toujours King Diamond ( la plupart de sa disco ) , Halford "Resurection" et un album qui à l'époque m'avait été conseillé par LL , Driver "Son of Thunder" un exellent album ....

Lundi 24 Août 2009 - 20:18:47

J'adore ce groupe

Lundi 24 Août 2009 - 21:00:18
Helloween - Keeper Of Seven Keys - Part II

l' un des premiers groupes que j' ai découvert, on en sort pas indemne. Michael Kiske The Voice.

Lundi 24 Août 2009 - 21:43:42
Pyramaze - Legend of the Bone Carver
legend

Lundi 24 Août 2009 - 22:17:54

Tierra Santa - Medieval (1997)

Heavy Metal espagnol chanté en Espagnol, je rapprocherai ça d'un Running Wild plus mélodique grosso modo. Ca manque encore de puissance au niveau du son, ça s'améliore sur les albums suivants.

Lundi 24 Août 2009 - 22:22:22

citation :
BEERGRINDER dit :Fab me fera toujours rire, il trouve que le Iced Earth est à chier et c'est son droit le plus stricte, par contre quand je mets 15/20 à Highway to Hell il trouve ça idiot,
ne me dis pas que tu mes au même niveau
aussi bien musicalement, que historiquement, Iced Earth et AC-DC
...Ah les jeunes.....!!