Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Août 2009 - 22:24:15
Sauf que AC-DC c'est pas du Heavy mais du boogie blues
(je vais aller fumer une clop à la place d'Hells)

Lundi 24 Août 2009 - 22:39:08

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit :Fab me fera toujours rire, il trouve que le Iced Earth est à chier et c'est son droit le plus stricte, par contre quand je mets 15/20 à Highway to Hell il trouve ça idiot,
ne me dis pas que tu mes au même niveau
aussi bien musicalement, que historiquement, Iced Earth et AC-DC
...Ah les jeunes.....!!

C'est comme si tu comparais Slayer et Origin : rien à voir tant historiquement que musicalement et ils ont tous les deux apporté leur pierre à l'édifice Metal. La seule différence c'est que AC/DC ne fait pas partie intégrante de la scène Metal (comme le souligne Yde), c'est d'ailleurs une des clefs de son immense succès.

Donc non je ne mets pas au même niveau AC/DC et Iced Earth puisque ça n'a rien à voir. Si je te suis bien le fait que AC/DC soit légendaire à travers le monde justifie le fait de trouver Iced Earth à chier, bizarre quand même comme raisonnement.

Bon enfin je m'en tape, moi d'Iced Earth j'aime bien Night of the Stormrider et deux trois autres mais ça s'arrête là, je ne suis pas un adepte. Maintenant si on pouvait éviter que ça parte une fois de plus en HS sur 3 pages ça serait pas mal.

Lundi 24 Août 2009 - 22:43:13
ah mais non...

je dis pas que Iced Eath est à chier...de quel droit ?!

mais ce n'est pas ce que j'attend, je trouve ça plat et sans interet.....moi, je...personnellement Imself tout seul

je ne reprocherais a personne d'adorer

t'as pas vu mon nouvel ajout à ma signature ???

Lundi 24 Août 2009 - 22:51:36
"plat et sans intérêt" = à chier ou pas bien loin....

Mais c'est ton droit le plus stricte. Si tu préfères rajouter "ce n'est qu'un avis personnel" pour faire plus gentil c'est comme tu veux, mais tu trouves ça à chier.

Lundi 24 Août 2009 - 22:52:40
Ices Earth je trouve ça à chier (ou plus gentiment ça me gonfle)

Lundi 24 Août 2009 - 23:00:42

citation :
ydelallave dit : Ices Earth je trouve ça à chier.

L'avis personnel de Fabkiss est partagé par d'autres pour le coup...

Lundi 24 Août 2009 - 23:03:14
En même temps je suis assez hermétique à pas mal de choses en Heavy, je suis resté bloqué avant 85..... ca explique certainement celà.

Lundi 24 Août 2009 - 23:09:25
Je pars une journée et c'est le Bronx ici ...

Torch "Dark Sinner" (2009)

Mardi 25 Août 2009 - 15:22:16

citation :
steelhardos dit : Pyramaze - Legend of the Bone Carver
legend

Pareil pour moi0

à Fabkiss et BG: merci d'avoir fait court, cette fois0 .

Mardi 25 Août 2009 - 16:38:32
Mercyful Fate - Evil excellent morceaux