| Deloth dit : citation :
Je n'ai jamais écouté Halford en solo, donc je ne peux rien dire, je parle seulement de la voix de Rob, que je trouve trop poussé, peut-être à t'il repoussé les limites à l'époque de PainKiller, mais je pense que trop c'est trop. Je ne remets pas en cause ses talents de compositeur. Pour ce qui est de Keeper of the seven keys, je pense que les deux Keepers sont aux même niveaux que PainKiller, ce sont des monuments, ils ont chacuns révolutionné le genre. Je ne le prend pas comme une critique. on donne juste notre point de vue c'est normal. |
| STUPIDS dit : Sinon à l'écoute : Hibria : "defying the rules" Thanx Eternalis, il est vraiment excellent cet album, et mieux que le second même, comme tu disais. |
| STUPIDS dit : Excellent à tout les niveaux, rythmes entrainants, assez speed dans l'ensemble, mais avec la présence de quelques morceaux heavy, superbes solis de guitares, une BASSE tres PRESENTE, un chanteurs largement, tres largement au dessus de la moyenne, des mélodies vocales fabuleuses ; UNE MUSIQUE QUI EST AUSSI PUISSANTE QUE MELODIQUE, je n'ai pas acheté énormément de disques de "pur" heavy/power/speed mélodique dans la dernière décennie mais celui-ci fait parti des meilleurs. |
| STUPIDS dit : citation :
Pour ma part je ne trouve pas que les deux "keeper...' sont du même niveau, je trouve le 2nd plus faible avec des morceaux comme "you always walk alone", "you got the right" qui n'atteignent pas le niveau de composition des morceaux de Hansen, quant à "doctor Stein", "rise and fall", et "keeper..." certes excellents mais qui manquent cruellement de puissance, surtout "rise and fall" et... "keeper..." comparé à "Halloween", "Doctor Stein" étant plus un morceau "pop" à la "I want out", "future world", mais là aussi en fait, moins puissant. |