Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 18:58:44
Ecouté dans la soirée:

Saxon . Metalhead

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 20:33:18

Du vrai Heavy , pas de la daube 0 0

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 21:23:13

Helloween - Rabbit Don't Come Easy

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 21:44:18
Pour bien finir la journée :

Running Wild : Port Royal

L'album qui m'a fait decouvrir et adorer ce groupe , et églement mon préféré , un enchainement de bombe ce CD .

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 22:57:49

Demons & Wizards "Touched By the Crimson King" (2005)

Y aura-t-il un jour un 3e album de cette alliance entre Hansi (Blind Guardian) et Schaffer (Iced Earth) ?
Pour la voix quasi parfaite de Hansi...toujours déservi par une production bien trop froide et impersonnelle...ils peuvent sortir la tuerie du siècle...ils peuvent...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 23:47:15

citation :
Eternalis dit :

Je me suis toujours demandé (j'ai que le premier) ce que donnait ce concept album sur La Tour Sombre de Stephen King, ces cons de journalistes pensaient à la sortie du truc qu'il s'agissait d'un hommage au groupe King Crimson.

Mercyful Fate - In the Shadows (1993)

Ayant emprunté le CD à un ami, j'ai copié ce truc sur une cassette l'année de la sortie. Je ne l'ai racheté en CD que... cette semaine.

Je l'apprécie presque autant que Don't Break the Oath.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 00:03:17
Orden Ogan - Easton Hope

Allez, hop, un petit tour du côté du forum heavy avec cet excellent album au final, que je m'écoutes entre deux-trois albums de death.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 00:10:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit :

Je me suis toujours demandé (j'ai que le premier) ce que donnait ce concept album sur La Tour Sombre de Stephen King, ces cons de journalistes pensaient à la sortie du truc qu'il s'agissait d'un hommage au groupe King Crimson.

Alors que Hansi a toujours été clair sur ce point
Bah les morceaux sont vraiment bons (si tu enlèves Dorian et Wicked Witch ) mais c'est toujours le son de Jim Morris qui pèche, impersonnel, creux, vide (putain ce son de caisse clair et ces symbales inaudibles)...tout est dans le chant et les choeurs...mais ça fait du bien de temps en temps

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 01:08:29

citation :
korwin dit : Orden Ogan - Easton Hope

Allez, hop, un petit tour du côté du forum heavy avec cet excellent album au final, que je m'écoutes entre deux-trois albums de death.

Je me le refais.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 01:54:08
Ah tient, un Deathster sur le forum Heavy, on aura tout vu.