Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 08:59:54

citation :
Eternalis dit :

Moi j'ai mis le Gamma Ray sur "repeat all"

Je crois que je vais me faire un best of des 4 derniers albums !!!

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 11:11:32

Rage "Strings To A Web" (2010) : encore et toujours !

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 11:15:01

citation :
LiegeLord dit :

Tu en penses quoi?
Je devrais en faire une chronique, mais je sèches un peu...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 11:39:56

citation :
dark_omens dit :

citation :
LiegeLord dit :

Tu en penses quoi?
Je devrais en faire une chronique, mais je sèches un peu...

Je trouve qu'il s'agit du meilleur album de Rage depuis "Ghosts" de 1999. Même s'il tire un peu en longueur, les 10 premiers morceaux rassemblent tout ce que j'aime dans ce groupe : puissance dramatique, mélodies travaillées et rythmiques plombées, refrains et chansons soignées, arrangements et production quasi-parfaits (quoique un peu froide, mais ça ne me dérange pas). Après plusieurs essais moyens ("Unity", "Speak Of The Dead", "Carved In Stone) qui montraient le groupe, si pas à bout de souffle, pour le moins en roue libre, Peavy et Cie (ou devrais-je dire Victor et Cie, tant la patte du guitariste est devenu la clef de voûte du trio), sont revenus dans le peloton de tête du style...mais ce n'est que mon avis évidemment

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 11:49:48

citation :
LiegeLord dit :

puissance dramatique, mélodies travaillées et rythmiques plombées, refrains et chansons soignées, arrangements et production quasi-parfaits (quoique un peu froide, mais ça ne me dérange pas).

Ça m'a pas mal choqué au début, la Prod est en effet très synthétique, trop propre et lisse, et il faut s'habituer à entendre ce son de batterie si clinique qui ne sied pas à merveille à l'album d'ailleurs...même si une fois habitué, ça passe bien...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:10:17

Orden Ogan "Easton Hope" (2010)

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:15:28
@LL: merci pour ton avis

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:21:51
Je connaissais que de nom, chui' en train d'écouter Lion's Share ( http://www.myspace.com/lionsshare ) ça m'a l'air très, très intéressant.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:54:56

Orden Ogan - Easton Hope

Encore et encore...

En commande "Vale" du même groupe, en espérant ne pas être trop déçue tant "Easton Hope" me met dans tous mes états

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 13:05:03
Pour bien commencer la journée :

Dio : The Last In Line