Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Fevrier 2010 - 19:19:00
Personnellement, concernant Primal Fear , il y a "Jaws Of Death" (que je considère comme le meilleur album de ' 99) et puis les autres albums, avec un petit plus pour "16.6" (mais dans le fond, je les aime tous !).
Quant à dire que Ralf est meilleur que Rob, on pourra peut-être comparer dans 15-20 ans...car le Rob de "Painkiller" vaut largement le Ralf de "16.6", et comme 15 ans d'âge séparent les deux frontmen...

En tout cas, en voici trois qui sont en super forme :

Rage "Strings To A Web" (2010) : leur meilleur album depuis "Ghosts" de 1999 ?

Mardi 16 Fevrier 2010 - 19:45:43

Nightmare - Genetic Disorder

(c'est pas vraiment le bon lien là   )

Mardi 16 Fevrier 2010 - 19:52:20
Absolument énorme ce disque n'est-ce pas ?

Mardi 16 Fevrier 2010 - 19:55:45
J'étais pas au courant pour les 15 ans. donc oui c'est sur on verra, mais je préfère tout de même la voix de Ralf à celle de Rob, même si on prend Painkiller.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 20:06:43

citation :
Deloth dit : J'étais pas au courant pour les 15 ans. donc oui c'est sur on verra, mais je préfère tout de même la voix de Ralf à celle de Rob, même si on prend Painkiller.

Hérésie...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 20:10:47

citation :
Eternalis dit : Absolument énorme ce disque n'est-ce pas ?

Surtout Final Procession.
Terrible celle là

Mardi 16 Fevrier 2010 - 20:12:22

Saviours : Accelerated Living

C'est pa vraiment du Heavy mais je savais pas ou le poster ...
C'est un mélange de Heavy , de Hard Rock , avec quelque touche Thrash , le tous joué a l'ancienne , sa sonne trés old school , c'est bien "gras" , et sa passe tous seul , sa invente rien , mais c'est bien efficace et sa file la peche .

Mardi 16 Fevrier 2010 - 20:12:56
@dark : Oui, surement, mais si je prend la musique PainKiller par exemple, j'aime la voix agressif de Rob, mais je la trouve trop criarde, moi elle me fait penser qu'il se force à sortir cette voix, et quand je le vois en live, plié en deux pour chanter... ( enfin maintenant, dans le passé je ne sais pas. ) je trouve Ralf mieux, plus à l'aise avec sa voix.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 20:39:47

citation :
Deloth dit : @dark : Oui, surement, mais si je prend la musique PainKiller par exemple, j'aime la voix agressif de Rob, mais je la trouve trop criarde, moi elle me fait penser qu'il se force à sortir cette voix, et quand je le vois en live, plié en deux pour chanter... ( enfin maintenant, dans le passé je ne sais pas. ) je trouve Ralf mieux, plus à l'aise avec sa voix.

Tu as déjà vu Ralf sur scène?

J'ai beaucoup d'admiration pour Ralf, mais je ne suis pas certain qu'il soit meilleur que Rob.

Maintenant je comprends, en écoutant les dernières galettes de l'un et de l'autre, qu'on puisses préférer Ralf à Rob.

Ceci dit aucun album de Primal Fear n'aura eut le même impact historique, et la même importance, que Painkiller...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 21:00:12
Déjà que peu d'album dans le Metal en général peuvent prétendre avoir l'importance de Painkiller...

Judas Priest - Stained Class (1978)