Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:33:19

citation :
jefF33 dit :

citation :
jefF33 dit :
Blaze Bayley "Promise & Terror" .... c'est déjà autre chose que le précédent poster ( que tout compte fait je ne conseille pas ) ....

..... 2 ou 3 fois de suite , c'est marrant mais cet album est une sorte de savant mélange entre "The X Factor" et "The Man Who ...." , une perle du HEAVY , sera très certainement dans mon listing de fin d'année ....

Tiens connais pas

Sinon, ça va Jeff ? (cherchez pas à comprendre)

aujourd'hui :

Heavenly - Cape Diem

Kansas - The Best of Kansas

Primal Fear

Saxon - Into the Labyrinth

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:54:53
@Raussy : Ouais ça va , et toi ....  0
@Eternalis et AA : en effet , si on n'aime pas trop .... dans ce cas 0 .... C'est vrai pour apprécier cet album ilvaut mieux aimer la voix de BLAZE , dumoins c'est préférable ....

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:02:00

je le trouve vraiment mieux que dimenssion est d'ailleur je trouve le chant de chris bay plus grave est moin répétitif. 
j'attend avec impatience des chronique de personne plus qualifié que moi
(notament une de eternalis j'aime bien c'est chroniques )

un album que plus j'écoute et plus je le remonte dans le classement angra.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:02:04
Galneryus - The Flag Of Punishments

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:06:51
Aujourd'hui :

Gamma Ray "To The Metal !" (2010)

Orden Ogan "Easton Hope"

Heavenly "Carpe Diem" (2009)

Lonewolf "The Dark Crusade" (2009)

Sacred Steel "Carnage Victory" (2009)

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:22:42
Il est bien le nouveau Gamma Ray ? parce que après l'écoute de "To the Metal" j'étais pas trop chaud pour l'acheter.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:26:09

citation :
Deloth dit : Il est bien le nouveau Gamma Ray ? parce que après l'écoute de "To the Metal" j'étais pas trop chaud pour l'acheter.

To the Metal, n'est pas vraiment représentative de l'album, c'est franchement pas la mieux. Il est sympa l'album, il y a quelques titres qui dépotent bien (Deadlands, Empathy, Shine Forever...)

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:48:39

citation :
raussy dit :
To the Metal, n'est pas vraiment représentative de l'album, c'est franchement pas la mieux. Il est sympa l'album, il y a quelques titres qui dépotent bien (Deadlands, Empathy, Shine Forever...)

Pas mieux...sauf que, évidemment, "To The Metal" fait partie de mes titres préférés (le Heavy de base aux refrains-hymnes, j'ai toujours aimé ça, depuis tout petit)

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 23:04:40

Cydonia - Cydonia
Encore une fois juste avant le dodo, pour avoir la tête dans les étoiles 0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 00:33:35
Tiens , faudra que j'me le réécoute plus attentivement ce Cydonia .... en attendant toujours le meme qui tourne ....