Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:41:43
Le dernier de Jorn, enfin c'est le premier que j'ai acheté de lui, j'ai pas du tout collé à la musique, mais par contre j'adore la voix de Jorn Lande, toujours un peu rauque, comme s'y elle était cassé.

Sinon en ce moment je suis revenu à fond sur les classiques : The X factor de Maiden.
Cette album est magnifique... ( et c'est pas ironique ! )

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:07:31

SINNER "Mask Of Sanity"

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:12:14

citation :
Matai dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
jefF33 dit :
Blaze Bayley "Promise & Terror" .... c'est déjà autre chose que le précédent poster ( que tout compte fait je ne conseille pas ) ....

..... EXCELLENT

N'empeche que la cover est magnifique ...

.... Et pas que la Cover , crois-moi , cet album est vraiment très bon ..... T'es branché HEAVY toi maintenant .... oooouuuuhhhh , tu nous cache un p'tit chérie sur le Topic toi .....  0 0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:53:16

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:12:16

citation :
jefF33 dit :
Blaze Bayley "Promise & Terror" .... c'est déjà autre chose que le précédent poster ( que tout compte fait je ne conseille pas ) ....

..... 2 ou 3 fois de suite , c'est marrant mais cet album est une sorte de savant mélange entre "The X Factor" et "The Man Who ...." , une perle du HEAVY , sera très certainement dans mon listing de fin d'année ....

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:42:11
Fou ce que tu me donnes pas envie

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:48:34
@Eternalis : Mais tu  peux y aller les yeux fermés .... chez moi il tourne en boucle ... ce ne sont que mes humbles gouts , mais je ne pense pas me tromper en disant que BLAZE vient de nous pondre là sa meilleur galette

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:54:22
Le gros problème que j'ai avec lui, c'est que j'ai toujours trouvé ces interprétations ternes...sans vie...sur The Man..les riffs étaient très bons, la Prod surpuissante mais je me lassais après plusieurs titres, parce que son chant ne m'aspire à rien...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:55:18

Du bon vieux Heavy , Glory Bell's Band "Dressed In Black" 0 0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:21:09

citation :
Eternalis dit : Le gros problème que j'ai avec lui, c'est que j'ai toujours trouvé ces interprétations ternes...sans vie...sur The Man..les riffs étaient très bons, la Prod surpuissante mais je me lassais après plusieurs titres, parce que son chant ne m'aspire à rien...

Pareil, je n'aime pas la voix du monsieur.