Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Janvier 2010 - 11:20:48

citation :
jefF33 dit : @Eternalis : non , j'suis pas du tout d'accord avec toi , j'aime beaucoup cet album pour ma part .... la reprise "Dancing .... " ( repris aussi par les POODLES ) y est super bien interprété .....

En tant qu'inconditionnel, les 2 Lost in Space sont quand même assez dispensable...la reprise de Abba est géniale, The Story Ain't Over aussi, Scary Eyes est sympa, Promised Land bonne mais mal produite..le reste...ça atteint pas vraiment la cheville des albums

Mardi 19 Janvier 2010 - 16:01:16

En boucle depuis ce matin.

Sinon, là, pour offrir le change :

Dream Theater "Octavarium" (2005)

Tout de même assez difficile d'accès, plus pop parfois, mais qui démontre toute l'intelligence de Rudess derrière les claviers. Certains morceaux magnifiques et d'autres moins marquants...

Mardi 19 Janvier 2010 - 17:17:06
Le vieux, c'est bien, m'voyez ?

Black Sabbath - Master of Reality (1971)

Leur album le plus Metal jusqu'alors, tirant étrangement vers le Doom, c'est du lourd, même s'il ne vaut pas Paranoid.

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:02:43

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:16:00

Du bon Heavy mélodique , avec l'occasion de découvrir et d'écouter Paul Mario Day l'un des chanteurs de Iron Maiden 0 0  

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:41:04

Avantasia "The Metal Opera - An All Stars Epic" (2002)

Si beau, épique et enlevé..que ce soir l'hallucinant "The Seven Angels" d'ouverture (monument épique de 14min), le speed jouissif de "No Return" (quelle partie de batterie ), le refrain hymnique et sublime de The Looking glass, la beauté de In Quest For, la puissance divine de The Final Sacrifice...tout...tout...

Mardi 19 Janvier 2010 - 21:11:30
J'ai pas trop accroché au côté moins moderne des "Metal Opera"... Je ne les ai même pas d'ailleurs, j'ai juste écouté plusieurs fois chez un pote mais je me suis jamais retourné sur la chaîne hi-fi en me disant "waow"...
Pas la même ambiance...

Mardi 19 Janvier 2010 - 21:12:32
Pourtant pusiqu'on te dit que c'est "épique" et "hallucinant"...

Mardi 19 Janvier 2010 - 21:41:03

Mardi 19 Janvier 2010 - 23:07:24
Blind Guardian - Nightfall in Middle Earth

Il faut vraiment que je m'achète cet album...