Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2010 - 23:33:15
Bon bah pour changer (entre temps, il y a eu le "Circus of Fools" de Machine Men et le "Aurora Consurgens" de Angra)...Nightmare! !!!!!!! "Insurrection"

Lundi 18 Janvier 2010 - 23:36:21

citation :
Eternalis dit : "Aurora Consurgens" de Angra

Ces temps-ci il n'arrête pas de tourner! Je m'entraîne au chant Heavy-power dessus!
En attendant leur nouvelle production (qu'est-ce que Kiko va encore réussir à nous sortir, en tandem avec son pote Rafael?? Sans parler du prochain Avantasia. 2010 me plaît déjà!)...

Lundi 18 Janvier 2010 - 23:41:53
Seven Seraphim - Believe In Angels

Cardiant - Tomorrow's Daylight

Mardi 19 Janvier 2010 - 00:51:07

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : "Aurora Consurgens" de Angra

Ces temps-ci il n'arrête pas de tourner! Je m'entraîne au chant Heavy-power dessus!
En attendant leur nouvelle production (qu'est-ce que Kiko va encore réussir à nous sortir, en tandem avec son pote Rafael?? Sans parler du prochain Avantasia. 2010 me plaît déjà!)...

Sans parler de Rhapsody, Symphony X, Sabaton (bon là, c'est de la curiosité), Nevermore, Gamma Ray, Devin...who

Mardi 19 Janvier 2010 - 01:20:16

citation :
AmonAbbath dit :
Rebel Meets Rebel !
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je me suis planté, j'ai hésité entre Heavy et Hard. Mais le son de gratte est tellement imposant...
Un putain de bon cd en tous cas, même si le meilleur est, pour moi, réuni dans la première partie. Lignes de basse et soli de folie, voix de fous qui sentent bon le jack dan's, riffs monstrueux, délires country, ... Extra.

c'est vrai qu'il est bon cet album .... Pour moi ce soir
RE

JORN "Spirit Black"

AVANTASIA "Lost In Space Part.2"

Mardi 19 Janvier 2010 - 01:23:34

citation :
jefF33 dit :
Pour moi ce soir
RE

Jorn "Spirit Black"

Avantasia "Lost In Space Part.2"

Oserais-je dire choix divin?

Mardi 19 Janvier 2010 - 01:31:55
@Amon :   0

Mardi 19 Janvier 2010 - 01:46:26

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
jefF33 dit :
Pour moi ce soir
RE

Jorn "Spirit Black"

Avantasia "Lost In Space Part.2"

Oserais-je dire choix divin?

Non, c'est la sortie la plus naze de Avantasia...(reste un Scary Eyes que j'adore mais le reste...).

Mardi 19 Janvier 2010 - 02:00:02
@Eternalis : non , j'suis pas du tout d'accord avec toi , j'aime beaucoup cet album pour ma part .... la reprise "Dancing .... " ( repris aussi par les POODLES ) y est super bien interprété .....

Mardi 19 Janvier 2010 - 09:38:52
Judas Priest "Unleashed in the east" (Live in Japan)