.... bon , ça , après ce sont des histoires de gouts .... Là , ou je te rejoins : c'est vrai que "The Scarecrow" est bien meilleur que tout dans la Disco d' Avantasia ....
| AmonAbbath dit : J'ai pas trop accroché au côté moins moderne des "Metal Opera"... Je ne les ai même pas d'ailleurs, j'ai juste écouté plusieurs fois chez un pote mais je me suis jamais retourné sur la chaîne hi-fi en me disant "waow"... Pas la même ambiance... |

), avec son déluge de choeurs, d'orchestrations, de mélodies, de refrains et de speederies...bref, Kai Hansen avait dit que le premier volet était le meilleur album de heavy depuis les "Keeper of the Seven Keys"...ce qui n'est pas rien... 

(tu as deviné hein
).
| jefF33 dit : Allez je le dis pour toi va .... Nightmare "Insurrection" , je parie |

| dark_omens dit : citation :
Vivement que sa CDthèque soit un peu plus conséquente... On pourra, peut-être, y découvrir quelques trucs nouveaux... ok, je sors.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste que "Insurrection" passe en boucle...
Eternalis dit : J'ai largement assez de cd pour parler pendant un bon bout de temps tu sais Juste que "Insurrection" passe en boucle... Allez, je retente mais je m'étais bien fais chier la première fois... |
| dark_omens dit : citation :
Bizarre j'ai quand même le sentiment que ça tourne souvent autour des mêmes... Mais tu sais ce que c'est, les sentiments sont parfois trompeurs... |
).