Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2009 - 13:24:26

Lita Ford - "Wicked wonderland" (2009)
http://www.myspace.com/litaford

Mardi 15 Décembre 2009 - 16:18:55

Bloodbound - Tabula Rasa (2009)

Un poil en dessous de Nosferatu (2005).

Mardi 15 Décembre 2009 - 16:53:58

citation :
raussy dit :
Bloodbound - Tabula Rasa (2009)

Un poil en dessous de Nosferatu (2005).

Je ne connais pas le Nosferatu, mais ce Tabula Rasa est assez sympathique. Faudrait que je me bouges pour en faire la chronique...

Mardi 15 Décembre 2009 - 17:02:17
@Darko : Il est sympa oui, mais le Nosferatu, est vraiment de qualité supérieure. Si tu as l'occasion de l'écouter, tu pourras en juger par toi-même. Il y a juste un titre qui ressemble fortement à "Eagle Fly Free" d'Helloween (Fallen From Grace), sinon le reste est vachement bien construit à tous les niveaux.

Mardi 15 Décembre 2009 - 17:38:30

HOLYHELL "Holyhell"

Mardi 15 Décembre 2009 - 17:48:33

citation :
raussy dit : @Darko : Il est sympa oui, mais le Nosferatu, est vraiment de qualité supérieure. Si tu as l'occasion de l'écouter, tu pourras en juger par toi-même. Il y a juste un titre qui ressemble fortement à "Eagle Fly Free" d'Helloween (Fallen From Grace), sinon le reste est vachement bien construit à tous les niveaux.

merci

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:05:25

citation :
raussy dit : @Darko : Il est sympa oui, mais le Nosferatu, est vraiment de qualité supérieure. Si tu as l'occasion de l'écouter, tu pourras en juger par toi-même. Il y a juste un titre qui ressemble fortement à "Eagle Fly Free" d'Helloween (Fallen From Grace), sinon le reste est vachement bien construit à tous les niveaux.

il est quand même très "Maidenien" aussi que ce soit au niveau des guitares ou des lignes de basses; comment ne pas penser à la bande à Steve Harris en écoutant ce skeud, excellent au demeurant...

Wizard - Thor (2009)

journée Power teuton, sortie 2009...

Mardi 15 Décembre 2009 - 20:08:25

Virus IV : Dark Sun

Je suis pa fan d'heavy a chant feminin , mais la durant 35 minutes sa passe tous seul une fois de temps en temps , puis Magali Luyten (Beautiful Sin entre autres) a une belle voix , par contre j'aurais peut etre pu le poster dan le topic Hard Rock

Mardi 15 Décembre 2009 - 20:13:03
J`ai enfin eu la chance d`avoir Myrskyntuoja de Teräsbetoni qui est un excellent album en Heavy Métal.Merci LiegeLord pour cette découverte comme tu as l`habitude de me faire découvrir de tas de groupes qui sont intéressants.

Mardi 15 Décembre 2009 - 20:28:08

citation :
KingMetal dit : J`ai enfin eu la chance d`avoir Myrskyntuoja de Teräsbetoni qui est un excellent album en Heavy Métal.Merci LiegeLord pour cette découverte comme tu as l`habitude de me faire découvrir de tas de groupes qui sont intéressants.

Fallais regarder l'Eurovision