Eternalis dit : 14 Oui, je le trouvais trop long au début, alors qu'il n'y a en réalité pas une minute de remplissage...donc je peux comprendre qu'on aime pas, mais dire que c'est fm et bien dans les cordes c'est faux. Ce morceau montre le talent de composition de Tobias, et son gout pour la grandeur |
??
Elvangar dit : Qui ose dire que c'est fm ?? |
... vu sous cet angle ... | LiegeLord dit : citation :
Je vois ce que Fabkiss a voulu dire avec le terme Heavy FM . Le titre "Avantasia" est, par exemple, un morceau de Heavy qui trouve parfaitement sa place sur les ondes et qui est même formaté dans ce sens. |
| Eternalis dit : citation :
Ce titre a une certaine figure pop dans sa ligne de claviers, mais ce qui me dérange, c'est le terme fm qui reste péjoratif à mon sens. La richesse du morceau et des choeurs en font tout sauf un titre passe - partout ! |
)
| SlaughterMan dit : Sinon Rainbow, Status Quo j'ai jamais osé me posé dessus à quoi ça ressemble ? |
| SlaughterMan dit : Sinon Rainbow, Status Quo j'ai jamais osé me posé dessus à quoi ça ressemble ? A part "In The Army Now" de ce dernier je ne connais rien d'autre d'eux ... merci de m'éclairer. Et pour finir ce "Somewhere In Time" est dans la même veine que quel album ? |