Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Septembre 2009 - 16:10:27
Suite0
King Diamond "The puppet Master"
King Diamond : The Puppet autolink href=

Jeudi 24 Septembre 2009 - 16:13:06
Iron Savior - Unification

Jeudi 24 Septembre 2009 - 16:36:57

Iron Fire - On the Edge

Jeudi 24 Septembre 2009 - 16:41:59
Héhé, j'aime beaucoup DragonForce malgré leurs défauts qui rebutent à juste titre.

Iron Maiden - Seventh Son of A Seventh Son

AAAAAARGH ! Que c'est bon !

Jeudi 24 Septembre 2009 - 17:14:32
@ Slaughterman : Le Infinite est un régal mélodiquement parlant un sacré mélange de soli en cascades, un batteur qui matraque sévère et des mélodies qui te rentrent dans la tête pour ne plus en sortir ...

Avantasia - The Metal Opera PT. II (2002)

Nom de Dieu ! quel rythme sur "No Return" ! et ces changement de rythmes me feront toujours penser à Queen ...

"The Final Sacrifice" et "In Quest for" restent mes morceaux préférés et ça y est ! j'accroche enfin (il aura certainement fallu la réécoute du 1er volet)

Jeudi 24 Septembre 2009 - 17:46:37

Iron Maiden - Somewhere in Time

Imbattable !

Jeudi 24 Septembre 2009 - 18:18:45

citation :
Elvangar dit :

Avantasia - The Metal Opera PT. II (2002)

Nom de Dieu ! quel rythme sur "No Return" ! et ces changement de rythmes me feront toujours penser à Queen ...

"The Final Sacrifice" et "In Quest for" restent mes morceaux préférés et ça y est ! j'accroche enfin (il aura certainement fallu la réécoute du 1er volet)

Bah voilà, c'est pas compliqué

Je le réécoute aussi. Tu penses quoi de "The Seven Angels" ?

Jeudi 24 Septembre 2009 - 18:21:58

citation :
Eternalis dit : Bah voilà, c'est pas compliqué

Je l'attendais celle-là : très beau morceau mais il va me falloir plusieurs écoutes pour l'appréhender dans son intégralité, il approche quand même les 10 minutes

Jeudi 24 Septembre 2009 - 18:34:37

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit : Bah voilà, c'est pas compliqué

Je l'attendais celle-là : très beau morceau mais il va me falloir plusieurs écoutes pour l'appréhender dans son intégralité, il approche quand même les 10 minutes

14

Oui, je le trouvais trop long au début, alors qu'il n'y a en réalité pas une minute de remplissage...donc je peux comprendre qu'on aime pas, mais dire que c'est fm et bien dans les cordes c'est faux. Ce morceau montre le talent de composition de Tobias, et son gout pour la grandeur

Jeudi 24 Septembre 2009 - 19:39:41

Rainbow - Rising

Ancien, et c'est tant mieux !