Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:33:57
Nic : j'ai jamais possédé destroyer ni méme écouté,il vaut quoi ce skeud ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:51:55

Lja - Til Avsky For Livet

Assurément une des plus grosses baffes que j'ai reçu de Norvège depuis longtemps.

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:08:28

citation :
Demoncy dit : C'est quoi cette pochette? Une réédition?

Sinon Angantyr, moi j'apprécie bien, mais je trouve que le groupe a tendance à tourner en rond au niveau du riffing.

Oui apparement le skeud a été réédité par Northern Silence l'année dernière, je pensais reçevoir l'édition d'origine et j'ai reçu celle-là (version digipack limitée)  0
Pour le reste c'est le Seul album du groupe que je possède et je trouve ce côté répétitif peu gênant pour ma part tant les compos et les atmosphères sont bien ficelées.

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:34:38

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Assurément une des plus grosses baffes que j'ai reçu de Norvège depuis longtemps.

A choper la demo aussi que j'aime autant, voir plus.
Surtout pour la première et dernière pistes qui ont bien tournées.

Mardi 12 Juillet 2011 - 00:10:50

citation :
Vigilant_Guardian dit : Nic : j'ai jamais possédé destroyer ni méme écouté,il vaut quoi ce skeud ?

Bah si tu aimes Gorgoroth et en particulier Under The Sign Of Hell, fonce. Destroyer regroupe des morceaux enregistrés à des moments différents, avec un line-up différent ou quasi-différent sur chaque morceau : à l'époque, le groupe ressemble à un espèce de collectif regroupant pas mal de membres. La Prod est assez crade, plutôt stridente, dans la veine de l'album précédent.

Mardi 12 Juillet 2011 - 01:24:05
Plus tôt dans la journée :

Shining - V ~ Halmstad

Maintenant :

Ogen - Black Metal Unbound

Mardi 12 Juillet 2011 - 02:05:43

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Excellent, Lja. Et très très bon album ! Je ne m'en lasse pas.

042103Freitod par Farsot, 2004.

Froid, mélancolique, et pourtant, pas commes les autres. Chose que l'on peut retrouver sur leur album suivant, III, mais là n'est pas la question.
Ça accroche, ça écorche.
Le tout est plutôt rapide mais laisse percer quelques mélodies de-ci et là, sans que cela ne devienne chiant. Avec des riffs efficaces, quelques breaks pour renforcer l'ambiance ( Der Hass Laed Zum Morden Ein... ) et une batterie qui, sans être des plus violente, cogne bien.
Un certains feeling est présent sur cette démo, et on sent que le groupe est assez à l'aise avec ce qu'il fait. Le son, quant à lui, n'est pas le plus propre que l'on pourrait écouter. Il y a un côté crade, mais qui reste équilibré... Pas de discordances majeures.
Farsot, selon les étiquettes, s'intégrerait dans le domaine du DSBM. Et là, je Dis : " M'ouais, et bien, pour du DSBM, c'est plutôt hors du lot ". Certes, ça ne plaira pas à n'importe qui. Mais, on est plutôt loin des groupes à la Make A Change... Kill Yourself ( bien que ce ne soit pas mauvais ). C'est beaucoup plus original et personnel. Loin de tous les aspects rébarbatifs du genre. Rien qu'au son, ça se sent... Les mélodies sont différentes, la structure également. Nous sommes très loin du " je vais me mutiler dans les forêts noires ".
Bref, très bonne démo. Intéressante, personnelle, accrocheuse.

Mardi 12 Juillet 2011 - 12:00:01
Melechesh : Djinn

pas assez violent par rapport aux deux précédents...., mais de bonnes compos...

Mardi 12 Juillet 2011 - 12:32:09

citation :
Reigoth dit : Melechesh : Djinn

pas assez violent par rapport aux deux précédents...., mais de bonnes compos...

En fait, comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, les morceaux au-delà du 5° bourrinent pas mal quand même !!!!!

Mardi 12 Juillet 2011 - 14:11:42
Sargeist - Let The Devil In

De bonnes pistes comme Discovering the Enshrouded Eye, mais on est assez loin du grand frisson de "Satanic Black Devotion". Un album efficace, mais pas un monument.