Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:49:05
Sigh : Infidel Art

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:47:48
Xasthur - Telepathic with the Deceased

Je n'aime énormément que deux œuvres de Xasthur, celui-ci et The Funeral of Being.
Incontestablement, celui-ci est mon préféré !
Pour ma part, je trouve une vrai noirceur chez Xasthur (qui ne fait clairement pas l'unanimité, mais au pire, on s'en fout).
Un groupe qui a sorti deux monstres, des albums de bonnes qualités (Subliminal Genocide), mais qui a fini en eau de boudin (le dernier, quelle horreur...)

Lundi 11 Juillet 2011 - 15:11:09

citation :
infestuus dit : Pas mal le Grey Rigorism mais quand je veux écouter du merdimack c'est Of Enthopy and Life Denial que je me passe , il est terrible .

D'après ce que j'ai cru comprendre ce serait le meilleur.

Sinon : Strandhogg - Ritualistic Plague (  Evangelical Death Apothosis)

J'aime beaucoup cet album. Occulte, sombre et violent avec un côté groovy, pile poil ce qu'il me faut. Cette basse qui claque de bout en bout est géniale et les compos sont quasiment toute de bonne facture bien que certaines se démarquent plus du lot comme "Deathwhorshippers", "Coronation Of The New God" ou le superbe final "Mmortus Evangelium" qui me prend aux tripes à chaque écoute surtout par ce tempo lent qui mise surtout sur l'ambiance et les vocaux horriblement jouissifs.
Vivement un second album.

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:26:11
Gorgoroth - Pentagram.

A pleine puissance. 0

Lundi 11 Juillet 2011 - 20:24:13
Epheles  Je Suis Autrefois

EXCELLENT album 2011.
Ou comment ressentir la noirceur de l'hiver.

Vivement que quelqu'un réédite leurs démos.

Lundi 11 Juillet 2011 - 21:29:08

citation :
valentheris dit :

citation :
infestuus dit : Pas mal le Grey Rigorism mais quand je veux écouter du merdimack c'est Of Enthopy and Life Denial que je me passe , il est terrible .

D'après ce que j'ai cru comprendre ce serait le meilleur.

Il est vraiment bon ce skeud. Je le trouve meilleur que Grey Rigorism

Sinon : Gorgoroth : Under The Sign Of Hell

Pas aussi énorme que Pentagram ou Antichrist, mais ce skeud reste de très bonne facture. Il ressemble assez à Destroyer.

Lundi 11 Juillet 2011 - 21:29:41

citation :
EMPUSE dit : Epheles  Je Suis Autrefois

EXCELLENT album 2011.
Ou comment ressentir la noirceur de l'hiver.

Vivement que quelqu'un réédite leurs démos.

Pour la noirceur de l'hiver, je trouve qu'il y a mieux (mais aussi pire). Par contre j'espère comme toi que quelqu'un réédite leurs démos ! Drakkar Production, pourquoi pas?

Tiens pour la noirceur de l'hiver:

Elffor - Son of the Shades
Chaque mélodie nous envois se vent glacial. Surment la plus grande réussite d'Elffor.

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:12:44

Angantyr - Haevn

Première écoute. Une pure merveille, un album de Pagan BM comme j'en ai rarement entendu. Des riffs aussi froids qu'un iceberg, un chant écorché et puissant, des mélodies pleines de fierté et de mélancolie. Une atmosphère vraiment poignante se dégage de cet album vraiment réussi, il a un petit quelque chose qui le place au dessus de la masse. Un album avec une réelle personnalité et d'une grande qualité. Je suis conquis à 200%.

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:30:28
C'est quoi cette pochette? Une réédition?

Sinon Angantyr, moi j'apprécie bien, mais je trouve que le groupe a tendance à tourner en rond au niveau du riffing.

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:31:42

citation :
Matai dit : Regul - Chambers of Permafrost

Un Black ultra atmo, presque ambient, où tout est misé sur la magnificence des claviers et les riffs continus des guitares. Première écoute mais ça commence relativement bien ...

Alors ça donne quoi ? ^^ (oui des trucs de black très atmo ça m'intéresse)

Là, encore et toujours

Wolves In The Throne Room - Two hunters

Bon sang que j'aime ce groupe...