Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 10 Juillet 2011 - 11:10:26

citation :
sebmorgul dit :
putain j'ai vraiment accroché a ce skeud!par contre 30dollars sur e-gay ca commence a faire a moins que tu n'es un tuyaux?


Ebay faut vraiment faire gaffe, la moindre merde est présentée comme un truc uber rare, ultra culte, etc.. Et tu payes ça la peau du cul.

http://www.priceminister.com/offer/buy/52247153/Apraxia-Hymns-Of-Dark-Forests-Cd-Album-Pagan-Black-Metal-Import-Belarus-1998-Cassettes-Mini-disques-Laser-disques.html

5,80 euros ici, c'est mieux non?


Dimanche 10 Juillet 2011 - 11:12:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sebmorgul dit :
putain j'ai vraiment accroché a ce skeud!par contre 30dollars sur e-gay ca commence a faire a moins que tu n'es un tuyaux?


Ebay faut vraiment faire gaffe, la moindre merde est présentée comme un truc uber rare, ultra culte, etc.. Et tu payes ça la peau du cul.

http://www.priceminister.com/offer/buy/52247153/Apraxia-Hymns-Of-Dark-Forests-Cd-Album-Pagan-Black-Metal-Import-Belarus-1998-Cassettes-Mini-disques-Laser-disques.html

5,80 euros ici, c'est mieux non?


en effet!merci beaucoup!


Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:49:00


citation :
celtic_frost dit :



citation :
Behemoth49 dit : Satanic Warmaster : Black Katharsis
 

 
Vraiment un de mes groupes de black favoris. Cet ep contenant trois titres pour un total de 18 minutes est excellent.


Cet Ep est une tuerie en effet. Mais je lui préfère tout de même "...Of The Night".

 
Je les place au même niveau personnellement. D'ailleurs je me refais cet ep.
 
Edit : Pour la peine je me met le Of the Night, puis le Revelation.
 


Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:28:13

Mork Gryning - Mork Gryning

Ca fait un moment que je l'ai celui là et je me suis rendu compte que je l'avais pas encore écouté...
Je suis pas allé au bout, c'est vraiment pas terrible... en tout cas, petite déception pour la première écoute.
Y'a l'air d'avoir de bonnes choses sur la compo mais la vocale est mal passée.
J'avais vraiment aimé les premiers skeuds du groupe pourtant.
J'insisterai plus tard.


Lunar Aurora - Zyklus

Je vais pas détailler à nouveau, j'ai déja du le faire 2 ou 3 fois sur d'autre topics des écoutes black.
Une merveille et l'un des albums de black atmo que j'ai le plus écouté, incroyablement sombre, oppressant, profond, mélancolique, haineux.


Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:38:41
Azaghal - Teraphim



Lundi 11 Juillet 2011 - 09:29:39
Regul - Chambers of Permafrost


Un Black ultra atmo, presque ambient, où tout est misé sur la magnificence des claviers et les riffs continus des guitares. Première écoute mais ça commence relativement bien ...



Lundi 11 Juillet 2011 - 10:51:36
Sigh - Hail Horror Hail



En sachant que ça doit un des skeuds de Black (Black ? Thrash ? Heavy ? Prog ? Un peu de tout ça...) qui tourne le plus chez moi, et ce depuis une durée indéterminée. Des écoutes régulières, et jamais appauvrie par le temps.
Hail Sigh !


Lundi 11 Juillet 2011 - 12:40:21
Tiens tu m'as donné envie de me passer la discographie de Sigh à la suite, comme je fais souvent d'ailleurs.
 
C'est parti avec Scorn Defeat :
 

 
Un bon album, révélant déjà une petite personnalité pour le groupe même si cela est encore discret.

Lundi 11 Juillet 2011 - 12:42:04
Merrimack - Grey Rigorism


Le Seul Merrimack que je possède bien que ses deux prédécesseurs soient sur ma want-list. Au fur et à mesure des écoutes il passe vraiment bien, une bonne ambiance, des compos intéressantes et prenantes ( " Kirjath-Ra", "Cold Earth Mourning" "When The Stars Align" ...), je lui trouvé un côté Watain sur certaines parties, mais au final ils ont quand même leur propre identité bien qu'ils ne réinventent absolument rien. Chaque musicien se défend bien et tient bien son poste tout au long de l'heure d'écoute et aucun longueur gênante ne se fait sentir.
Bonne surprise pour ma part, vivement l'acquisition des deux autres.



Lundi 11 Juillet 2011 - 12:48:29
Pas mal le Grey Rigorism mais quand je veux écouter du merdimack c'est Of Enthopy and Life Denial que je me passe , il est terrible .