Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:34:35
NAASTRAND / DARKENHÖLD
Acheté pour Naastrand ( découvert avec leur démo ) un coté hargneux et de l'autre un coté "merveilleux".
Pour DARKENHÖLD , je n'accroche pas , mais sur 4 titres , mettre 2 reprises, c'est pour moi , du foutage de gueule.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:37:34
Tu l'as eu où celui-là ?

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:47:56

citation :
Adrahil dit : Tu l'as eu où celui-là ?

Ici : http://ancestraleproduction.free.fr/catalog/index.php?cPath=26&osCsid=5f872c29b221695260b2b75f3b81cada

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:51:23
Merci !

Samedi 09 Juillet 2011 - 13:22:41

Apraxia - Hymns Of Dark Forests

Black/Pagan Biélorusse traitant du Folklore Biélorusse(nan sans blague?)

Bon la prod' est pas trop miteuse, on discerne bien tous les instruments sans avoir une prod' vanish super propre, les grattes on un bon degré de distorsion(a noté que lors des quelques solos la lead obtient un son plus Heavy et plus clair), le batteur maitrise bien ces deux pédales et ces fûts, peut être un jeu un poil trop linéaire et un petit manque de folie notable, enfin bon, on va pas cracher dans la soupe pour si peu surtout que c'est leur premier Full-Lenght.

A l'arrivée on obtient donc un bon petit skeud de Black/Pagan sans sonner dans le pouet pouet cornemuse ou dans les claviers pompeux.

Un extrait:

Samedi 09 Juillet 2011 - 14:13:42

citation :
EMPUSE dit : NAASTRAND / DARKENHÖLD
Acheté pour Naastrand ( découvert avec leur démo ) un coté hargneux et de l'autre un coté "merveilleux".
Pour DARKENHÖLD , je n'accroche pas , mais sur 4 titres , mettre 2 reprises, c'est pour moi , du foutage de gueule.

Ouh, Naastrand, j'ai bien aimé "Funeral Moon", ça peut se tenter.

Pour le moment chez moi :
Art of Necromancy : Insania (Pochette pas dispo, à part en tout petit, je mets le logo du groupe)

Du black visiblement volontairement grand guignolesque et grotesque... Why not...

Samedi 09 Juillet 2011 - 14:28:13
Satanic Warmaster : Black Katharsis

Vraiment un de mes groupes de black favoris. Cet ep contenant trois titres pour un total de 18 minutes est excellent.

Samedi 09 Juillet 2011 - 18:28:30

citation :
Behemoth49 dit : Satanic Warmaster : Black Katharsis

Vraiment un de mes groupes de black favoris. Cet ep contenant trois titres pour un total de 18 minutes est excellent.

Cet Ep est une tuerie en effet. Mais je lui préfère tout de même "...Of The Night".

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:57:21

Force Of Darkness - Force Of Darkness

Un de mes albums préférés de 2010. Un Black Thrash chilien flirtant par moments avec du Black Brutal ravageur. Le Seul défaut que je lui trouve c'est de tourner un peu en rond, mais c'est pas bien grave. Je suis toujours en quête du précédent album, mais en vain. Le riffing est vraiment agressif :

Dimanche 10 Juillet 2011 - 11:06:45

citation :
Nekusei dit :
Apraxia - Hymns Of Dark Forests

Black/Pagan Biélorusse traitant du Folklore Biélorusse(nan sans blague?)

Bon la prod' est pas trop miteuse, on discerne bien tous les instruments sans avoir une prod' vanish super propre, les grattes on un bon degré de distorsion(a noté que lors des quelques solos la lead obtient un son plus Heavy et plus clair), le batteur maitrise bien ces deux pédales et ces fûts, peut être un jeu un poil trop linéaire et un petit manque de folie notable, enfin bon, on va pas cracher dans la soupe pour si peu surtout que c'est leur premier Full-Lenght.

A l'arrivée on obtient donc un bon petit skeud de Black/Pagan sans sonner dans le pouet pouet cornemuse ou dans les claviers pompeux.

Un extrait:

putain j'ai vraiment accroché a ce skeud!par contre 30dollars sur e-gay ca commence a faire a moins que tu n'es un tuyaux?

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal