| Adrahil dit : Tu l'as eu où celui-là ? |
EMPUSE dit : NAASTRAND / DARKENHÖLD Acheté pour Naastrand ( découvert avec leur démo ) un coté hargneux et de l'autre un coté "merveilleux". Pour DARKENHÖLD , je n'accroche pas , mais sur 4 titres , mettre 2 reprises, c'est pour moi , du foutage de gueule. |
Behemoth49 dit : Satanic Warmaster : Black Katharsis Vraiment un de mes groupes de black favoris. Cet ep contenant trois titres pour un total de 18 minutes est excellent. |
| Nekusei dit : Apraxia - Hymns Of Dark Forests Black/Pagan Biélorusse traitant du Folklore Biélorusse(nan sans blague?) Bon la prod' est pas trop miteuse, on discerne bien tous les instruments sans avoir une prod' vanish super propre, les grattes on un bon degré de distorsion(a noté que lors des quelques solos la lead obtient un son plus Heavy et plus clair), le batteur maitrise bien ces deux pédales et ces fûts, peut être un jeu un poil trop linéaire et un petit manque de folie notable, enfin bon, on va pas cracher dans la soupe pour si peu surtout que c'est leur premier Full-Lenght. A l'arrivée on obtient donc un bon petit skeud de Black/Pagan sans sonner dans le pouet pouet cornemuse ou dans les claviers pompeux. Un extrait: |