Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 14:02:54

citation :
thedeath666 dit : Marduk - Fuck Me Jesus

Putain d'album, carrément Malsain avec d'excellent riffs.

Faut qu'je l'achète quand j'aurais des sous (là, on me l'a prêté)

C'est pas un album , un mcd plutot et investis dans Heaven Shall Burn , Those of the Unlight , Opus Nocturne ou Plague Angel , plus judicieux je pense .

Mardi 28 Juin 2011 - 14:26:08
Ouais, apparemment c'est rencensé en Démo, mais avec les 3 titres bonus, j'en ai parfaitement pour mn compte, pis juste pour la cover, ce skeud doit être possédé de tout amateur de Black qui se respecte.

Je vais p't'être aussi tater du côté d'Opus Nocturne.

Mardi 28 Juin 2011 - 14:39:02

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Demoncy dit :
T'as pas une préférence pour le précédent?

Comment tu le sais?

Je ne le savais pas, je te demandais. J'ai tourné la question de cette manière puisque je préfère le précédent, pour le moment du moins. Ce dernier album est plus maîtrisé que le précédent et le groupe donne l'impression de dompter la bête alors que sur Temples Of Torment il se lâchait sans prendre de pincettes, il exultait une putain de hargne qui laisse place désormais à des compositions réussies, mais un peu trop réfléchies à mon goût.

EDIT :

citation :
thedeath666 dit :
juste pour la cover, ce skeud doit être possédé de tout amateur de Black qui se respecte.

Merde alors! Je ne me respecte pas!

Mardi 28 Juin 2011 - 14:59:36
Dis-toi que j'exagère un poil...0

Mardi 28 Juin 2011 - 16:07:29

citation :
SM_OPRESSOR

Krieg - The Black House

Il y a tout ce que j'aime là dedans. Des riffs poignants, de la pur folie et une aura morbide qui sait me prendre aux couilles et ne plus me lâcher.

En effet il y a de quoi ce faire prendre les couilles la dessus!

Mardi 28 Juin 2011 - 19:09:21

Je fais mon petit tour annuel par ici... Découverts au Hellfest, j'aime assez ce qu'ils font, je sais pas si j'ai commencé par le meilleur mais ça passe plutôt bien (pour l'instant je suis sur Ghoul là).

Mardi 28 Juin 2011 - 19:12:01

citation :
Mademoiselleverte dit : je sais pas si j'ai commencé par le meilleur

Si.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:11:42
Les trois sont très bons mais c'est clairement le Desert Northern Hell qui dévoile tout le potentiel du groupe. Vivement le prochain en fin d'année !

Mardi 28 Juin 2011 - 20:17:35
Nickel alors... Il me plaît bien en effet, je tenterai les autres aussi mais pas maintenant, je crains l'overdose.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:34:34
Mon préféré reste comme même Kill For Satan, plus raw dans la prod', moins innovant mais terriblement efficace.