Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2011 - 22:44:04
Shining - VII : Född Förlorare

et aussi :

Impiety - Funeralight

Mardi 28 Juin 2011 - 01:23:35
Hell Militia avec Canonisation of the Foul Spirit, 2005.

Plutôt bon disque... Hell Militia ne fait pas les choses à moitié et se lance dans un Black cru et agressif, assez rapide...
Des blasts assomants, des riffs entraînants qui accompagnent la voix d'enragé de Meyna'ch... Son chant d'ailleurs, aux premiers abords m'avait un peu rebutée. Il se démarque assez de ce que l'on peut entendre habituellement.
On retrouve également une nouvelle version de Goat Throne (8e piste "Goathrone") , qui était déjà présente sur split SPK Kommando de 2001. Beaucoup plus propre... Un peu moins brute.
L'ambiance est froide et malsaine sur les bords, mais ça reste malheureusement un peu en surface...
Ce que l'on peut aussi reprocher à Canonisation of the Foul Spirit, c'est le manque d'originalité, hormis la voix reconnaissable de Meyna'ch. La structure n'a rien de spécialement nouveau, mais ça défoule tout de même bien.

Mardi 28 Juin 2011 - 07:14:35

citation :
Nekrophiliak dit : Ravencult - Morbid Blood

Une des grosses tueries 2011. Chaque riff te transperce le bide comme une lame.
Jouissif.

T'as pas une préférence pour le précédent?

Mardi 28 Juin 2011 - 11:17:05
Into the Infernal Regions of the Ancient Cult, d'Inquisition, 1998.

Quel album... Enfin. Inutile de vous faire un dessin.

Mardi 28 Juin 2011 - 11:20:24

citation :
Nekusei dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Hellsheimer dit :

J'aurais une question : Qui d'autre que moi, a une version vinyle avec le bouc en jaune?

Pas beaucoup de personnes vu que c'est l'édition originale sauf si y a eu une réedition

C'est sur c'est l'original. Per Yngve Ohlin avait le même que toi . Je les vue sur une de ses photo 0
Sinon moi je les bien en vinyle. Mais mon bouc est noire au yeux rouge.

Darkspace - Darkspace III
Hier soir je les écoutés en regardant les étoiles. Long de 1h20, cet album ne lasse pas ! si on doit le d'écrire en un Seul mot : Magique.

Mardi 28 Juin 2011 - 11:53:59
Hunters Moon : The Serpents Lust

Mardi 28 Juin 2011 - 12:17:08

citation :
skull_revenge dit : Into the Infernal Regions of the Ancient Cult, d'Inquisition, 1998.

Quel album... Enfin. Inutile de vous faire un dessin.

La même, ce disque est addictif.

Mardi 28 Juin 2011 - 12:39:29
Matinée Brutal :

Divine Codex - Ante Matter : Black Italien formé à partir de deux membres sessions pour Setherial, mais aussi chez Impiety et d'autres loubards du Black de la scène internationale. Un premier album qui a reçu la participation de Magnus Ödling, Lord Mysteriis et Attila Csihar en tant que membres guests, Attila ayant même composé les différents interludes qui parsèment l'album. Trop présentes au yeux de certains, elle renforceront tout de même l'atmosphère qui n'est pas aussi blanche que la pochette...C'est à du gros Black à la Suédoise que nous avons droit ici à travers les riffs incisifs et le jeu de fût percutant de Atum, une ambiance très noire est développée et au final, même si musicalement parlant il y a assez peu à se mettre sous la dent à cause des interludes, les 24-28 minutes de vrai pistes sauront combler l'amateur du genre car elles s'avèrent assez intenses...

Horncrowned - Satanic Armageddon : Détaillé hier, soit une ou deux pages avant...

Tsjuder - Demonic Possession : Mon deuxième préféré du groupe. Ce sens du riffing Intense et impitoyable typiquement norvégien me scie les genoux à chaque fois. Des titres comme Eriphion Epistastes, Anciant Hate, Bloodshedding Horror ou Deathwish sont tout simplement ultimes (bien que tout les morceaux soient de haute volée) et l'ambiance du skeud est à mi-chemin entre le Blizzard glacial qui te saigne la peau et un tabassage en règle. Vivement la sortie du quatrième.

Mardi 28 Juin 2011 - 13:01:44

citation :
Demoncy dit :
T'as pas une préférence pour le précédent?

Comment tu le sais?
Honnêtement, si pour expliquer le pourquoi du comment, je dirais simplement que les titres proposés sont toujours aussi efficace dans les rythmiques et le sens du riff. Bien qu'il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde, j'apprécie particulièrement la voix de Linos agressive à souhait. Le Seul "défaut" de ce disque, c'est qu'il est plus thrashy que Temple of Torments. Un son plus lourd avec des ralentissements très bien placés et parfaitement réalisés. Un disque plus "propre" que Temple c'est sur, mais une véritable démonstration de puissance de frappe.

Ravencult - Morbid Blood (2011)

Ravencult - Temple of Torments (2007)

ah et tes sous arrivent bientôt...

Mardi 28 Juin 2011 - 13:35:35
Marduk - Fuck Me Jesus

Putain d'album, carrément Malsain avec d'excellent riffs.

Faut qu'je l'achète quand j'aurais des sous (là, on me l'a prêté)