Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 21:39:29
Je suppose que ça n'a rien à faire ici, mais je suis le classement de Spirit

Echtra : Paragate
2 morceaux de 23 minutes chacun, c'est mou, mais ça passe bien. La gratte acoustique a un trés bon son par rapport au brouhaha qu'on entend derriére et qui fait un peu parasite.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:48:36

Störtregn - Uncreation

Je vais être précis: Il ont fait de la necromancie. Jon Nödtveidt a fait le reste. C'est néanmoins agréable à écouter.

Mardi 28 Juin 2011 - 22:01:02
Negator : Old Black

Un bon premier jet pour ce groupe de black Brutal allemand qui ne fait surtout pas dans la dentelle.

Mardi 28 Juin 2011 - 22:07:38
Sun Of The Blind - Skullreader.

Projet musical de Zhaaral (Darkspace), donc le style ne fait ici pas de surprise, on a affaire à un Black Ambient d'excellente facture. L'atmosphère dégagée est à la fois pesante mais les guitares tendent à conserver un aspect mélodique prononcé, le tout servi par une voix criée mais tout en restant lancinante.

Mardi 28 Juin 2011 - 22:12:49

citation :
Kysaduras dit : Sun Of The Blind - Skullreader.

Projet musical de Zhaaral (Darkspace), donc le style ne fait ici pas de surprise, on a affaire à un Black Ambient d'excellente facture. L'atmosphère dégagée est à la fois pesante mais les guitares tendent à conserver un aspect mélodique prononcé, le tout servi par une voix criée mais tout en restant lancinante.

J'avais failli l'acheter il y a quelques temps, comme toi je savais que c'était un side project d'un mec de Darkspace donc je m'attendais à quelque chose d'excellent. Mais au final j'avais été très déçu à son écoute, un album que je trouve monotone et ennuyeux, j'accroche pas.

Mardi 28 Juin 2011 - 22:47:31

Mardi 28 Juin 2011 - 23:09:53
Impiety : Skullfucking Armageddon

Pour les besoins de la chronique en cours de rédaction, je ne détaille donc pas plus pour le moment.

Mercredi 29 Juin 2011 - 00:20:27
MGLA-Presence court mais bon, tout leur disco est bonne.

aussi un autre groupe que j'ai découvert récemment qui est pas mal Henxenkreis -La paix Se meurt, La paix est morte, me fait penser un tout petit peu a Hate Forest.

Mercredi 29 Juin 2011 - 08:54:35
Saint FrenesS - Sotres

Une découverte fort sympathique. Un black métal que l'on peut qualifier d'Atmosphérique et également de sobrement efficace, avec des morceaux ayant des longueurs allant de 5 minutes voir 11 minutes, sans tomber dans l'ennuie.
Pour un one-band ça vaux le coup d'oeuil

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:42:00
Deathspell Omega - Diabolus Absconditus

Un EP constitué d'un Seul et unique titre, mais fort bien réussi. Alternant des passages plus calmes, et des passages techniques/asymétriques typique de DSO.

Diapsiquir - ANTI

Je l'ai acheté histoire d'avoir un avis sur ce groupe, qui semble prendre de l'importance, ou au moins faire débattre. Première écoute, donc pour l'instant, je ne Dis rien.