Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2011 - 19:23:52
Moi j'ai le t-shirt du skeud, ça compte? 0

Lundi 27 Juin 2011 - 20:01:13

citation :
infestuus dit :
Warbutcher - Bulldozer of Semitic Destruction

Un opus destructeur , amateurs de mélodies passez votre chemin , du gros black/death Bestial qui envoi du bois sans temps morts .

Tu vois du Death dans Warbutcher?

Si tu aimes ce putain d'album trouve toi du Seges Findere(les albums!) mon pote!!!

Lundi 27 Juin 2011 - 20:04:53
En parlant d'eux, je viens de voir cette aprèm que FWP venait de rentrer leur dernier album dans la distro :

http://www.forgottenwisdomprod.com/catalog/product_info.php?products_id=3502

Je ne sais pas ce qu'il vaut par contre par rapport au précédent.

Lundi 27 Juin 2011 - 20:22:14

citation :
Nekusei dit :

Pas beaucoup de personnes vu que c'est l'édition originale sauf si y a eu une réedition

Effectivement, ça a l'air d'être le premier pressage...
Quand on voit les prix, y'a de quoi se mettre une balle...

http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?pagenum=1&searchtext=bathory+yellow+goat&incldescr=&sortord=&thumbs=&currsel=802

Lundi 27 Juin 2011 - 20:34:17
Bestial Warlust - Blood And Valour
Album phénoménal, d'une violence et d'une haine inouïes, bref ultime en tous points.
18/20

Lundi 27 Juin 2011 - 20:55:40

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
infestuus dit :
Warbutcher - Bulldozer of Semitic Destruction

Un opus destructeur , amateurs de mélodies passez votre chemin , du gros black/death Bestial qui envoi du bois sans temps morts .

Tu vois du Death dans Warbutcher?

Si tu aimes ce putain d'album trouve toi du Seges Findere(les albums!) mon pote!!!

Ouais , autant je vois rien de death dans Diocletian par contre dans Warbutcher certains riffs sont très Death Metal mais c'est minoritaire . Par exemple dans March Into Oblivion y'a un riff qui n'aurait pas fait tache sur Exterminate ou encore Arsonist , un parfait mélange entre black et death , le break de Conflagration aussi , meme la Prod je trouve pour ce style de black Bestial est plutot bonne , rugueuse certe mais moins cradingue que le 3/4 des groupes de la sorte enfin c'est ce que je ressent perso , ce n'est pas une vérité absolue .

Lundi 27 Juin 2011 - 21:17:54

Adorior: Like Cutting The Sleeping

Black-death britannique, le CD à du mal à démarrer  sur les 2 premières chansons, avec des riffs un peu basique voir carrément bateaux, mais venu le 3e titre le groupe explose littéralement une vrai hargne et une vrai brutalité salvatrice. La chanteuse possède un chant intéressant suffisamment agressif tout en gardant un timbre féminin détail que j'apprécie particulièrement (ne supportant pas las chanteuses se contentant d'imiter l'homme avec bien souvent pas le résultat escompté: Rachel hum hum), néanmoins le chant reste un poil monocorde.

Un bon album: 13-14/20

Lundi 27 Juin 2011 - 21:21:37
Atritas  Where Witches

Période premier DIMMU.

Lundi 27 Juin 2011 - 21:59:43
Ravencult - Morbid Blood

Une des grosses tueries 2011. Chaque riff te transperce le bide comme une lame.
Jouissif.

Lundi 27 Juin 2011 - 22:24:58

Sorhin - I Det Glimrande Mörkrets Djup

Du Black suédois de très grande classe. C'est classique mais le groupe a le don de pondre des riffs va-en-guerre et mélancolique. Sorhin, c'est le bien.

Krieg - The Black House

Il y a tout ce que j'aime là dedans. Des riffs poignants, de la pur folie et une aura morbide qui sait me prendre aux couilles et ne plus me lâcher.