Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:23:07
Ne te force surtout pas.

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:26:17
Ouais, mais comme dit plus haut, quand on a pigé l'univers du groupe, ça passe tout Seul, et ça cartonne!

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:40:25
Ouais bah moi je le pige pas l'univers du groupe... me suis penché sur le groupe par curiosité en écoutant rapidos sur youtube... C'est du Black Metal ça?

Putain que je trouve ça mauvais, musicalement c'est un bordel pas possible qui ressemble à rien et se cache derrière le prétexte de l’expérimentation, la vocale a rien d’exceptionnel et tape souvent dans le rap et on ressent rien...

Enfin après chacun son trip mais vu le nombre de fois qu'il est posté ici, du mal à capter après écoute...

Dimanche 26 Juin 2011 - 20:28:14
Pareil que Vertex. La première fois que j'ai écouté le dernier, ça m'a fait rire. J'ai même bien aimé mais putain, quelle chiasse ce truc en réalité. Un groupe qui chie sur tous le monde mais qui se rend pas contre de sa propre médiocrité. Pitoyable.

D'ailleurs le A.N.T.I. Je vais même pas essayer de le revendre, je vais le garder pour le ressortir à l'EMS dans 50 ans, ça Fera chier les infirmières...

Dimanche 26 Juin 2011 - 20:52:45
NKVD - Vlast

C'est vraiment un très bon groupe de black Indus, la boîte à rythmes cartonne, les guitares au son brillant et feutré, et l'ambiance totalitaire extrêmement bien réussie.

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:39:03

citation :
Vertex dit :
Enfin après chacun son trip mais vu le nombre de fois qu'il est posté ici, du mal à capter après écoute...

Question de mode...ça passera, comme toujours.
EDIT (Piaf) : Pour moi ce groupe, et surtout cet album, est une merde sans nom. De la pure imposture musical enrobé sous un nappage de pseudo philosophie nihiliste à la Mord moi le noeud...
Autant j'ai énormément de respect pour un groupe comme Blut Aus Nord qui musicalement, a su apporter sa pierre à l'édifice, qui suit sa propre voie et qui aborde des thématiques autrement plus intéressantes (et bien plus recherchés).
Ou même à la limite Deathspell Omega, même si je ne suis plus très sensible à ce qu'ils font maintenant, on ne peut pas leur retirer un certain talent pour la composition ainsi que pour la recherche thématique qui est assez poussé. Et dont est encore très loin Diapspipi.

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:42:42

citation :
celtic_frost dit :

citation :
Vertex dit :

Question de mode...ça passera, comme toujours.

J'allais relever, c'est assez horripilant de voir ce skeud si souvent posté ici.

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:45:51
Ouais, un album n'a même pas besoin d'être bon pour subir l'effet de mode...

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:48:01
Oh. Ils sont mignons quand ils crachent, tous ensemble.

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:49:21
Bon je suis étonné de ne pas avoir encore apperçu le dernier skeud de nos amis Pensées Nocturnes sur le topic...