Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:47:50

citation :
Ma2x dit : Eastern Front - Blood on Snow

Il est vraiment pas mal cet album. Le batteur est pas degueux derrière ses futs!

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:53:18

citation :
hemistes dit :

citation :

Il est vraiment pas mal cet album. Le batteur est pas degueux derrière ses futs!

Je suis d'accord, ça ramone bien, le batteur assure, les vocaux aussi... Brutal tout en restant mélodique (cf : titre éponyme, par exemple), une bonne claque lors de son achat l'année dernière pour moi.

Vendredi 24 Juin 2011 - 15:12:30

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:33:05

citation :
EMPUSE dit : Anaal Nathrakh  Passion

Même plus une petite influence de BM , du pur grind.

et bien ca na rien a foutre ici!

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:42:40
Il dit de la merde là.

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:45:11

citation :
Ma2x dit :

citation :
hemistes dit :

citation :

Je suis d'accord, ça ramone bien, le batteur assure, les vocaux aussi... Brutal tout en restant mélodique (cf : titre éponyme, par exemple), une bonne claque lors de son achat l'année dernière pour moi.

Franchement, je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard boiteux... Je l'avais reçu en promo et passé les premières écoutes où c'est vrai qu'il y a des riffs sympas, c'est plutôt la lassitude qui Domine, les bonnes premières impressions laissant place à des riffs lisses, incroyablement monotones... du Black Metal formaté et plutôt inintéressant, en fait. J'ai jamais réussi à le chroniquer, c'est vraiment pas inspirant comme disque.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:02:21

Kriegshetzer - Panzer Vorwartz

1ère écoute , entre Negator (pour les riffs rapides et mélodiques) et Endstille (parce que c'est la guerre sur ce skeud) . 1ères impressions qui me viennent pour l'instant .

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:31:26
@Geisterber: c'est vrai que c'est pas l'album black de l'année, mais je trouve qu'il possède une ambiance et un sans du riff qui me laisse pas indifférent. C'est surtout le jeu de batterie qui me plait dans cet album.

Vendredi 24 Juin 2011 - 20:56:02
Striborg  Perceiving the World with

Le new age du BM.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:31:15

Impaled Nazarene - Tol Cormpt Norz Norz Norz

Raaah putain il est énorme ce skeud ! Moi qui n'aime pas trop le Black Metal, ça c'est l'album ultime ! D'accord, certains reprocheront à ce skeud d'être bordélique et de ne ressembler à rien à cause de sa tonne d'entractes, mais c'est bien ça qui me plait !
Après je peux comprendre que cet album divise.