Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:41:56

Ogen - Black Metal Unbound

Premier EP d'un one-man band italien, et plutôt pas mal pour le coup. C'est varié, les riffs sont à la fois dissonants et mélodiques comme j'aime. En revanche il faudrait que l'atmosphère soit plus poussée. Mais sur cinq morceaux, on a un bel aperçu de ce que le projet peut devenir.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:42:49
Dodsferd : Fucking Your Creation

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:02:03

Infidel - Ejaculating Chaos

C'est Brutal et ça vient de Pologne.

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:19:21

citation :
SM_OPRESSOR dit :
C'est Brutal et ça vient de Pologne.

Pléonasme.

Sinon, faudrait que je me penche sur ce groupe.

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:04:57
Hell Militia : Last Station On The Road To Death

Après avoir vu leur show en compagnie d'Aosoth il y a quelques mois, je me décide à franchir le pas en achetant leur dernier album. On a droit à un black se rapprochant pas mal du dernier Arkhon Infaustus de par les sonorités dissonantes dans les riffs (il y a beaucoup de passages avec des arpèges en disto dissonant), normal quand on sait qu'un des gratteux officie dans Arkhon... Mais on n'atteint pas la violence et la brutalité de ce dernier, ce qui est un peu dommage : j'aurai aimé plus de passages blastés. L'ambiance prime un peu sur la violence, mais le résultat est plus que convaincant. La voix de Meyna'ch est toujours aussi particulière : on n'aime ou on n'aime pas. Je me situe un peu entre les deux.

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:47:06
Diapsiquir - Virus STN

Très bon album mais vraiment très difficile d'accès. Il lui faut de très nombreuses écoutes pour pouvoir l'apprivoiser.

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:56:25
Silencer - Death - Pierce Me

Les gars si vous connaissez pas, écouté ! ( Sterile Nails and Thunderbowels)

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:17:27

Dissection - Storm Of The Light's Bane

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:33:14

citation :
Nicouil dit : Hell Militia : Last Station On The Road To Death

Après avoir vu leur show en compagnie d'Aosoth il y a quelques mois, je me décide à franchir le pas en achetant leur dernier album. On a droit à un black se rapprochant pas mal du dernier Arkhon Infaustus de par les sonorités dissonantes dans les riffs (il y a beaucoup de passages avec des arpèges en disto dissonant), normal quand on sait qu'un des gratteux officie dans Arkhon... Mais on n'atteint pas la violence et la brutalité de ce dernier, ce qui est un peu dommage : j'aurai aimé plus de passages blastés. L'ambiance prime un peu sur la violence, mais le résultat est plus que convaincant. La voix de Meyna'ch est toujours aussi particulière : on n'aime ou on n'aime pas. Je me situe un peu entre les deux.

Le 1er est beaucoup plus violent .

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:36:23
Eastern Front - Blood on Snow