Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 23:16:09
Essaies quand même d'écouter, je ne suis pas d'une fiabilité extréme en description de Black

Mardi 21 Juin 2011 - 23:18:46
Ça me fait peur et envie en meme temps, j'irais écouter ça par curiosité.
Et merci de Ton avis !

Mardi 21 Juin 2011 - 23:28:49
De rien.
Et je veux bien un retour pour savoir si je raconte pas trop de conneries quand même.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:30:25
Ha ha, c'est pas sur que j'en donne, si les extraits me disent rien je vais pas investir!

Sinon là j'écoute Maniac Butcher - Krvestreb
Et cet album est tout bonnement magique. Agressif, mais quelle ambiance prenante, et tous ces riffs qui me font plus vibrer les uns que les autres. Du grand Black Metal !

Mercredi 22 Juin 2011 - 07:14:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoncy dit : Par contre j'ai une lacune sur Mystifier, je n'ai rien d'eux. Ca fait quelques temps que j'y pense. En priorité tu me conseillerais le Wicca ou le Goetia?

L'an dernier un coup de bol pas cher sur PM, j'ai acheté la très belle réédition Osmose Wicca + Goetia sous la forme d'un double digipack géant :

Le problème c'est que la réédition est aussi difficile à dégoter que les first press...

Éventuellement si tu veux tenter ta chance :

http://cgi.ebay.fr/MYSTIFIER-Goetia-Wicca-2CD-2005-Russian-import-w-obi-/140563555806?pt=Music_CDs&hash=item20ba3da5de

Ca y est, je l'ai acheté pour 17 euros fdp compris. Bien économique cette réédition.

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:41:08

citation :
J'ai écouté plusieurs Det Som... et ça passait jamais.

Pourtant il n'y en a qu'un seul...

Mercredi 22 Juin 2011 - 12:33:57
Desaster - Satan's Soldiers Syndicate

Typiquement le style de Black/Thrash qui me plaît. On sent que le groupe joue avec leurs tripes et qu'ils veulent tout retourner.

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:18:48
Destruktor : Nailed

Je le sort rarement celui ci. C'est pourtant un album correct de black/thrash/death avec de bons riffs. Il fait du bien de temps en temps mais je ne pourrais pas en bouffer tous les jours.

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:25:54

Ofermod - Mystérion Tés Anomias

Le 2 premiers morceaux sont pas mal, dans le plus pur esprit suédois. Franchement agréable. Les 2 derniers par contre, sont fades et sans intérêt, à l'image du premier skeud du groupe. ça aurait une bonne démo si ils avaient gardé que les 2 premiers titres.

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:30:07

citation :
Vertex dit :
Wodensthrone - Loss (2009)

Excelente surprise qui fait plaisir cet album! Je viens de découvrir et pour un premier album, c'est vraiment de très grande qualité.
Un black Pagan épique mais à la fois trés mélancolique et Triste en gardant tout de même cette haine propre au black metal.
D’excellentes compositions soutenues par un clavier trés présent mais discret et en retrait, juste pour améliorer l'immersion....
Une petite claque avec mais une claque quand même et ca donne envie de voir ce qu'ils vont nous pondre par la suite.
Faut vraiment pas hésiter pour les amateurs du genre, ca dure plus d'une heure 10 mais on en redemande quand même à la fin.

Encore! Si définitivement un grand album d'une putain d'intensité!
Avec une nouvelle piste tiens, à écouter!
Pas mal de passages qui rappellent du bon vieux Hate Forest sur celle ci.