| BEERGRINDER dit : citation :
L'an dernier un coup de bol pas cher sur PM, j'ai acheté la très belle réédition Osmose Wicca + Goetia sous la forme d'un double digipack géant : Le problème c'est que la réédition est aussi difficile à dégoter que les first press... Éventuellement si tu veux tenter ta chance : http://cgi.ebay.fr/MYSTIFIER-Goetia-Wicca-2CD-2005-Russian-import-w-obi-/140563555806?pt=Music_CDs&hash=item20ba3da5de |
| J'ai écouté plusieurs Det Som... et ça passait jamais. |
Vertex dit : Wodensthrone - Loss (2009) Excelente surprise qui fait plaisir cet album! Je viens de découvrir et pour un premier album, c'est vraiment de très grande qualité. Un black Pagan épique mais à la fois trés mélancolique et Triste en gardant tout de même cette haine propre au black metal. D’excellentes compositions soutenues par un clavier trés présent mais discret et en retrait, juste pour améliorer l'immersion.... Une petite claque avec mais une claque quand même et ca donne envie de voir ce qu'ils vont nous pondre par la suite. Faut vraiment pas hésiter pour les amateurs du genre, ca dure plus d'une heure 10 mais on en redemande quand même à la fin. |