Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 22:28:53
Le bootleg vinyle est sorti par Deathrune Records et distribué par Obscure Abhorrence

Mardi 21 Juin 2011 - 22:35:04
Gospel Of The Horns : Eye of the Conqueror

Un très bon ep pour cet excellent groupe de black/thrash australien.

Mardi 21 Juin 2011 - 22:41:43

citation :
SvartKald dit : Le bootleg vinyle est sorti par Deathrune Records et distribué par Obscure Abhorrence

Deathrune records = Death To Mankind?

Mardi 21 Juin 2011 - 22:47:43

Corpus Christii : Luciferian Frequencies

Mardi 21 Juin 2011 - 22:53:25
Ouais je crois

Mardi 21 Juin 2011 - 23:03:54
Ok merci, c'est pas surprenant venant de leur part...

@Hells : T'en penses quoi? Tu connais les précédentes sorties du groupe?

Mardi 21 Juin 2011 - 23:05:37
Ouais un avis sur le Corpus Christii m'interesse aussi.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:08:47

citation :
Demoncy dit :

Absolument pas
Sinon, c'est pas mal du tout. Le son est bon, c'est pas toujours à fond la caisse et le chant me plait bien. Aux niveau des grattes, y'a même des passages que je qualifierais de Doom/Heavy. Les titres depassent rarement les 5 minutes et ne lasse pas mes vieilles oreilles.
Ne me demandez pas de le comparer à quoi que ce soit d'autre, par contre, je suis une buse dans le Black. Peut être à du Celtic Frost (ca y est là je suis mort )

Edit : La voix s'éloigne même du black pur et dur de temps en temps avec des passages hallucinés, parlés, ou criards.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:10:51

Mardi 21 Juin 2011 - 23:14:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Demoncy dit :

Absolument pas
Sinon, c'est pas mal du tout. Le son est bon, c'est pas toujours à fond la caisse et le chant me plait bien. Aux niveau des grattes, y'a même des passages que je qualifierais de Doom/Heavy. Les titres depassent rarement les 5 minutes et ne lasse pas mes vieilles oreilles.
Ne me demandez pas de le comparer à quoi que ce soit d'autre, par contre, je suis une buse dans le Black. Peut être à du Celtic Frost (ca y est là je suis mort )

Edit : La voix s'éloigne même du black pur et dur de temps en temps avec des passages hallucinés, parlés, ou criards.

Houlala, tu ne me donnes pas envie de me pencher dessus!
J'ai l'impression que c'est l'évolution logique du précédent album que je n'avais pas vraiment apprécié. Merci quand même.