Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 19:56:44

citation :
Demoncy dit :

citation :
sebmorgul dit : je le prener pour un album de merde et ensuite le déclic!(allez comprendre pourquoi?surement les conditions d'écoutes qui y joue!)

On va dire que ça dépend aussi des goûts de chacun.

evidement!
bon la:
le Seul de Behemoth que j'arrive a encaisser!

Mardi 21 Juin 2011 - 20:01:47

PAs encore remis de la branlée que je me suis pris au Hellfest ! Phénoménale en live , charisme , intensité , son vraiment bon !

Mardi 21 Juin 2011 - 20:05:56

citation :
sebmorgul dit :

Le Seul de Behemoth que j'arrive à encaisser!

J'adore cet album, il a un charme incroyable.
Tu n'aimes pas des sorties du genre And The Forest Dream Eternally ou From The Pagan Vastlands ?
Pour ce qui est de Grom je comprend, il est bourré de défaut, maladroit et le chant païen a tendance à agacer, même s'il est selon moi attractif et plaisant, plein de fierté de sincérité.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:08:08

citation :
Mouton dit :

PAs encore remis de la branlée que je me suis pris au Hellfest ! Phénoménale en live , charisme , intensité , son vraiment bon !

Pareil ptiot !

Mardi 21 Juin 2011 - 20:09:52

citation :
infestuus dit :

citation :
Mouton dit :

Pareil ptiot !

Et heureusement

Mardi 21 Juin 2011 - 20:42:59
Putain ouais, quelle mandale ! Je me suis mis Demonic Possession tout à l'heure et j'avais l'impression d'y être une nouvelle fois ! Je me fais le Kill For Satan tout à l'heure pour la peine 0

Mardi 21 Juin 2011 - 20:43:24

citation :
Nekrogoat dit : Naked Whipper - Painstreaks
2e écoute depuis la reception de l'objet, putain je suis conquis, ça avoine sévere, je crois que c'est un des trucs les plus agressifs que j'ai entendu! Quelle énergie, des putains de riffs vicieux, grosse furie !
Bref, depuis le temps que je le veux, la décéption n'aura pas été au rendez vous !

Putain il casse les couilles le gros blaireau qui a sorti ce bootleg.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:21:10

citation :
sebmorgul dit :
bon la:
le Seul de Behemoth que j'arrive a encaisser!

Ah bon? Moi je le trouve excellent celui-ci, bien meilleur que le suivant Grom qui donne dans un Pagan bien moyen à mon sens.

Deviser - Transmission to Chaos (1998)

Un album pile dans la tradition hellénique, c'est à dire subtile et mélodique, mais sans occulter la Rage et le côté sombre.
Une fois n'est pas coutume j'ai pris la disco de Deviser à l'envers, mais ce Tranmission to Chaos me parait bien supérieur à Running Sore,de bonne augure avant de recevoir Unspeakable Cults.

En gros les amateurs de Varathron et Rotting Christ peuvent y aller les yeux fermés, les 90's est vraiment le meilleur réservoir de pépites.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:23:37
Imperium Dekadenz - Procella Vadens

Bon, j'ai acheté ce disque en Russie, en ne sachant pas trop quoi penser de ce groupe.
Au final, c'est un disque relativement bon, pas monumental, mais qui comporte de bons titres (A Millions Moons).
Mais il y a quelque chose qui manque dans cet album, pour en faire un grand album, et d'ailleurs, je n'arrive pas à définir quoi...

Rien à voir, mais je trouve que l'artwork est très réussi.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:50:30

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Nekrogoat dit : Naked Whipper - Painstreaks
2e écoute depuis la reception de l'objet, putain je suis conquis, ça avoine sévere, je crois que c'est un des trucs les plus agressifs que j'ai entendu! Quelle énergie, des putains de riffs vicieux, grosse furie !
Bref, depuis le temps que je le veux, la décéption n'aura pas été au rendez vous !

Putain il casse les couilles le gros blaireau qui a sorti ce bootleg.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait qui s'en est chargé?