Diapsiquir - Pacta Daemonarium Cette démo est excellente, le groupe fait du pur BM, personnel, mais avec des putains de mélodies poignantes, une B.A.R qui t'avoine la tronche et une ambiance puante à souhait. Dans l'esprit ça ressemble beaucoup a la suite, mais je préfere cette facette musicale de Diapsiquir, bien plus crue, ce que je préfere dans les albums étant les passages les plus BM violents. Bref, du tout bon. Mention au morceau "cyclique, chemin de sang" vraiment remarquable.
Excelente surprise qui fait plaisir cet album! Je viens de découvrir et pour un premier album, c'est vraiment de très grande qualité. Un black Pagan épique mais à la fois trés mélancolique et Triste en gardant tout de même cette haine propre au black metal. D’excellentes compositions soutenues par un clavier trés présent mais discret et en retrait, juste pour améliorer l'immersion.... Une petite claque avec mais une claque quand même et ca donne envie de voir ce qu'ils vont nous pondre par la suite. Faut vraiment pas hésiter pour les amateurs du genre, ca dure plus d'une heure 10 mais on en redemande quand même à la fin.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-01-2009
Je ne connais que cet ep du groupe, mais j'aime beaucoup les riffs et la voix. On sent que c'est plein de Nostalgie et ça me fait penser à la scène finlandaise, donc je ne peux qu'aimer.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-01-2009
Nekrogoat dit :
citation :
Behemoth49 dit :ça me fait penser à la scène finlandaise, donc je ne peux qu'aimer.
Euh? Eclaire moi parce que je vois pas vraiment ce qui te fait dire ça... Ça m'évoque plus Burzum dans les grandes lignes.
Tous ces mêmes riffs répétés sans cesse, mélodiques tout en étant planant ... Quand je Dis ça je pense à Satanic Warmaster, Sargeist, Prevalent Resistance, etc ... Je ne sais pas, Burzum je n'aime pas et le si peu que j'ai écouté j'ai trouvé ça naze ...