Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:55:24
Je la connais déjà cette démo, c'est le Seul truc du groupe qui m'ait vraiment accroché, il plane une délicieuse odeur d'église flambée sur ce cd, j'aime. Et le clavier reste suffisamment discret pour pas m'emmerder.
C'était juste pour avoir Ton avis

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:59:50

Darkthrone - Transilvanian Hunger

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:08:52

citation :
Nekrogoat dit : Je la connais déjà cette démo, c'est le Seul truc du groupe qui m'ait vraiment accroché, il plane une délicieuse odeur d'église flambée sur ce cd, j'aime. Et le clavier reste suffisamment discret pour pas m'emmerder.
C'était juste pour avoir Ton avis

Ah pardons j'aurais du seulement dire mon avis. Mais tu contient In The Glare... ou la réédition de The Celtic... ou les deux ? Certain passage sur The Celtic... comme l'intro sonne très païen. D'ailleurs le mélange de païen et de true est assez étrange je trouve au début. Mais bon, pour moi, il n'y a rien à cracher sur tout les albums de Graveland.

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:12:05
J'ai pas "in the glare" non, j'ai la réédition de Forever Plagues records avec cette pochette:

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:28:59
C'est la même réédition que celle sur No Colour. Enfaite cette album est considéré comme interdit en vente sur le sol allemand. Et comme No Colour est un label allemand, la police leur à confisqué la vente. C'est pour sa qu'il est réédité chez Forever Plagues. Il y a eu le même problème pour In The Glare, Immortal Pride et Following the Voice of Blood. Pourquoi je te Dis sa. Tu dois surment le savoir ! 0

En tout cas j'ai les quatres albums et ils sont tous de l'édition No Colour !

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:29:51
Non, je savais pas mais ça m'étonne pas, souvent les trucs NS arrivent avec des stickers quand on commande en allemagne.

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:34:31
Comment sa stickers ? Désolé j'ai jamais commandé à l'étrangé, je reste sur les labels français.

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:54:10

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Ma2x dit : Beherit - At the devil's studio 1990

Ça sent bien le début, et ça a son charme

La question est : est ce qu'il sent la fumisterie ou pas?
Ça a l'air d'etre vieux?
C'est aussi bon que the oath?

Bah si tu as adhérer à The Oath of Black Blood, je ne peux que te le conseiller...C'est typiquement dans le même style, un black Bestial et raw.

En fait, c'est assez complexe...
C'est ce qui devait sortir à la place de The Oath.
The Oath est une compilation, alors que ceci est l'album "d'origine" (principalement tiré de la démo "Demonomancy", d'après ce que j'ai compris).
Bon, c'est sûr, ça sent un poil le coup de commerce, mais ça reste de bon niveau musicalement.
Ca m'étonne pas de Hell's headbangers records qui réédite des trucs de ce style assez souvent visiblement...

Je suis plutôt admirateur du groupe, donc, ça me fait toujours plaisir (et puis aussi, c'est une promo que j'ai eu pour chronique...)
Si tu es un ultra Beherit, tu vas aimer, si t'apprécies sans plus... Pas la peine d'investir...

Dimanche 19 Juin 2011 - 23:08:29

citation :
Seul dit : Comment sa stickers ? Désolé j'ai jamais commandé à l'étrangé, je reste sur les labels français.

Ben des autocolants blanc sur les croix gammées et autres runes interdites là bas, pour pas que ça se voit si le paquet se fait intercepter...

Lundi 20 Juin 2011 - 00:08:08
Et bien moi j'ai le premier pressage! Graveland über alles!
D'ailleurs, pour continuer la conversation à ce sujet, sur la pochette de Spears Of Heaven, on peut voir une toute petite croix celtique sur un bouclier... et bien ce n'est pas passé à la censure, et du coup la pochette est griffonnée à l'arrache au stylo, sur les disques comme sur les grands digipacks! ...