Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2011 - 15:53:42

Demonaz - March of the Norse

Au réveil

Putain en concert ça doit tabasser, j'ai déjà réveillé mon voisin en pogotant contre le mur

Dimanche 19 Juin 2011 - 16:49:48
Oui c'est un album très bon, qui nous prouve que Demonaz n'est pas à laisser tomber dans l'oubli.

Par contre tu dois ressembler à quasimodo si tu pogote contre Ton mur non? 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 18:27:10
Beherit - At the devil's studio 1990

Ça sent bien le début, et ça a son charme

Beherit - Engram

Puisque que j'ai écouté les premières démos, autant se refaire le dernier, qui est tout aussi bien.
Un groupe pour lequel j'ai beaucoup de respect (même pour Electric Doom Synthesis, c'est dire...)

Dimanche 19 Juin 2011 - 18:41:30

citation :
Ma2x dit : Beherit - At the devil's studio 1990

Ça sent bien le début, et ça a son charme

La question est : est ce qu'il sent la fumisterie ou pas?
Ça a l'air d'etre vieux?
C'est aussi bon que the oath?

Dimanche 19 Juin 2011 - 18:46:43

Asakku / Curse (split tape 1995)

Chopé sur price minister il y a quelques années de ça...toujours aussi bon. Même si la partie Curse saute ps mal à cause de la bande vieillissante haha.

Dimanche 19 Juin 2011 - 19:04:38

citation :
Demoncy dit :

citation :
Triglav dit :

citation :
Demoncy dit :

Je ne le connais pas celui là, mais n'achète surtout pas le Of Celtic Blood And Satanic pride... Une grosse daube.

Oui j'avais faillit te le demander dans une liste de trade à l'époque où je t'avais filé mes vinyls

Fallait pas te gêner!

Pour Corpus Christii c'est moi qui t'avais vendu leur dernier album? J'ai gardé le Tormented Belief par contre qui possède un petit côté envoûtant et authentique. Les débuts du groupe doivent être plus intéressants je pense.

Oui tu l'avais mit sur ma demande dans une liste de trade contre un vinyl à moi.
Je pense aussi, mais perso ce groupe c'est pas vraiment ma came.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:03:26
Draconis Infernum  Rites of Desecration & Demise

Bonne amélioration par rapport au précédent , un peu de technique de Black Suédois , un interlude au piano qui permet de casser la ligne des blasts , un groupe qui a appris et a compris comment faire du BM. 

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:17:32

Graveland -  The Celtic Winter

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:18:59

citation :
Seul dit : 
Graveland -  The Celtic Winter

T'en penses quoi?

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:53:45

C'est vrais que j'ai oublié de développer. Et bien c'est la demo "The Celtic Winter" réédité avec une nouvelle tracklist. Rob Darken à rajouté quelque son païen qui me fait penser à l'époque de Thousand Swords sinon le reste est true, parfois un peux plat mais sa ne me lasse pas ! Si tu es amateur de N.S.B.M tu devrais l'aimer. Sinon il y a In The Glare of Burning Churche qui est du même style sans les petits passages païens. D'ailleurs ils ont des morceaux communs mais le son n'est pas pareil et la voie change.

Toujours Graveland.

Following the Voice of Blood

Il ma fallu du temps pour apprécier cette album. Mais le temps à payé.